Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PETTINHOUSE Guitare Virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PETTINHOUSE Guitare Virtuelle

    Hello à tous,
    je voulais vous faire partager cette info car il y a une belle promo dessus et j'ai sauté dessus,
    j'avais déjà la version 1 de certains packs, mais là, Andrea pour les 10 ans de son site, il fait tout à 99 Dollars (89 euros je crois)....
    jusqu'à dimanche si j'ai bien compris....

    En fait, je veux pas non plus faire sa promo car je crois pas que ce soit autorisé ici, de plus il fonctionne que avec Kontakt 3, 4, ou 5 (pas la version player),
    c'est surtout vous faire partager la qualité de son travail et de ses sons, pour nous, au clavier, pas facile d'avoir un bon rendu dans nos composition,
    au niveau guitare, et bien là je dois dire que c'est vraiment très réussi, encore mieux que la version 1 que je trouvais déjà très très bien...
    je ne connais pas les autres softs pour la guitare donc je ne ferais pas de comparaison,
    disons que là ça fait bien le boulot je trouve, il suffit de regarder ses vidéos si cela vous intéresse il y a de quoi faire....

    vous m'en direz des nouvelles !!!!
    allez, moi j'y retourne en tous cas !!!

    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    salut Will

    pas mal du tout

    j'ai bien aimé le rendu du Taping.... dans le mix comme on dit, ça doit passer tout seul..

    par contre l'utilisation du pitch à la molette me parait toujours aussi limité pour les sons de gratte bend ...
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      J'utilise quelques sons freeware de cet éditeur.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        c'est sûr, ce n'est pas parfait et rien ne remplacera un vrai guitariste, ce n'est pas le but,
        mais c'est vraiment bien pour faire des maquettes avec un bon rendu, ça donne une bonne idée de ce que l'on souhaite....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karmawill Voir le message
          c'est vraiment bien pour faire des maquettes avec un bon rendu, ça donne une bonne idée de ce que l'on souhaite....
          tout à fait..
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire

          Chargement...
          X