Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONSTER et Cie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONSTER et Cie !

    Slate Digital peu évoqué dans les lignes et colonnes de ce forum nous souffle un peu de chaleur et de générosité en plein été avec un Plug-in gratuit s'appelant the MONSTER à insérer dans le VMR (Virtual Mix Rack) .



    Je pense que certains vont quand même râler car il faudra une clé Ilok II: mais je confirme la gratuité de ce MONSTER et c'est vrai que c'est assez bien vu pour rentrer dans l'univers de Slate Digital . C'est disponible par ICI _



    Dernière modification par geronimo, 04 août 2016, 21h19.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    Super, merci du tuyau :super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Apparemment, cette promotion a eu la conséquence de saturer les serveurs d'Ilok . Ceci est surtout du aux utilisateurs possédant déjà le Plug-in VMR et essayant de l'autoriser une seconde fois car Slate Digital envoie systématiquement un Numéro de demande de licence Ilok (Redeem) même si vous l'avez déjà autorisé .
      D'où la saturation du système avec cette double gestion ...
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        Perso, le code transmis par Slate n'est pas reconnu par Ilok.:mefie
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Slate fon en plus d'excellent plug
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Et donc, voici la reponse que j'ai reçue du support Slate, je vous laisse le soin de traduire

            Slate Support (Slate Digital)
            "Aug 5, 10:14 MST



            After an overwhelming, massive demand for The Monster, we managed to crash the iLok License servers. If you’ve already redeemed your Virtual Mix Rack/Revival/Trimmer license then you do not need to redeem the license again. Just install your Virtual Mix Rack 1.6.3.1 plugin and you’ll be good to go.

            For those of you unable to register your license, we sincerely apologize for the delay. The iLok team is currently working on repairing this issue as we speak.

            Thank you for your patience."

            Bref, il faut attendre. Autre gag, le Vst est bien dans les dossiers Vst de mon vieux Logic et de Reaper, en 64 bits pour ce dernier, mais n'apparait pas dans le Browser de l'un ou de l'autre alors qu'il a bien ete scanné. Curieux, curieux.....:mefie
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Oui, j'ai également reçu ce message; j'ai donc de la chance car j'ai réussi à l'héberger correctement mais avais déjà une licence du VMR donc déjà autorisé .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Donc, apparemment, l'equipe d'Ilok a resolu le probleme. Mais là où il y a un lezard, c'est que seule une clé USB Ilok prend en compte l'activation, alors que le Plug in apparait bien sur ma fenetre Ilok installé sur mon ordi et le N° d'activation est bien pris en compte. Mais pas moyen d'utiliser Monster car non activé par clé ! Amusant, non ? :mefie
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Donc, rebondissement: Monster ne peut etre accessible avec Ilok que si on possede un Dongle ! Ceux qui ont un Ilok sur ordi ne pauvent donc pas l'utiliser. Gag !:mefie
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une update du V.M.R. vient de tomber mais cela ne change rien à ton problème . C'est écrit en rouge sur la page du produit qu'une clé Ilok 2 est nécessaire .

                    The Monster Extreme Dynamic Processor emulates the classic “all-buttons-in” extreme compression sound of the famous vintage FET limiter hardware.
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X