Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite astuce avec Ample Guitar Light

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite astuce avec Ample Guitar Light

    Je me suis trouvé devant un petit probleme avecc ce Vst de guitare vraiment bien fait. En fait, c'est un peu comme avec beaucoup de softs de ce genre, on peu Dragger les patterns sur une piste puis changer les accords mais voila: ces derniers ont tendance à se declencher un peu tard et donc sont quelque peu decalés. Pour remedier à cela si on veut demarrer pile sur le premier temps de la mesure suivante, il faut simplement mettre la note declenchant le changement d'accord non pas dans le pattern correspondant mais tout à la fin du pattern precedant. Ainsi, l'accord demarrera pile sur le premier temps du pattern. Et si on desire changer l'accord dans le pattern meme, il suffit simplement de placer le declencheur tout juste avant l'endroit où l'on veut que ça change.
    J'espere que je n'ai pas trop ete confus dans mes explications.:oups
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    J'espere que je n'ai pas trop ete confus dans mes explications.:oups
    au contraire, tu avais une longueur d'avance..

    Merci pour l'astuce
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire

    Chargement...
    X