Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sample Logic Xosphere 1 et 2 a vil prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sample Logic Xosphere 1 et 2 a vil prix

    Avec une manœuvre chelou j'ai obtenu les deux Xosphere pour... 74€ :eek

    J'ai utilisé du Reward points de chez Audioplugin Deals comme expliqué ici https://vi-control.net/community/thr...phere-2.83110/ pour initialement ne prendre que Xophere 2 avec le rabais de 20$ comme indiqué dans le thread.

    Puis dans la page checkout de Sample Logic m'a été proposé Xosphere 1, j'ai fait un clic droite "ouvrir dans une autre page" et j'ai vu mon coupon Audioplugindeal dupliqué ce qui a porté la réduction a 100$. Je ne sais pas si cette manipe est a l'origine de cette double réduction, peut-être y ai-je droit mais je n'ai pas envie de faire l'expérience au cas où ce serait un bug informatique.

    Résultat des courses Paypal me débite un montant de 74€ (30$ + 50$) pour les deux volumes, une réduction quelque peu intéressante puisque le prix total des volumes achetés séparément est d'environ 650$.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Coucou.
    Une petite dédicace pour toi car grace a ton post j’ai profité de ces banques top qualité
    Vraiment de bonnes banques de sound design.
    N’hesite pas a mettre en avant d’autres promotions Sample logic
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Salut Laurent, tu veux dire que tu as récupéré ta banque Guitar cinematique ? Super, je guette la promo de celle-ci car les demos sont top (cela dit j'ai la Guitar Organique et une banque guitar qui tourne sous Padshop Pro qui sont de jolis lots de consolation).
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        En fait j’ai fait fonctionner l’installer et ca a fonctionné.
        Ce qui ne marchait pas sur mac a marché sur PC (comme quoi)
        J’ai pris aussi Thunder et Waterharp 2 en promo.
        Ces sons sont vraiment très intéressants pour une station de sound design.
        Il faut le dire!
        Dernière modification par lekanut, 02 juillet 2019, 06h02.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lekanut Voir le message
          Coucou.
          Une petite dédicace pour toi car grace a ton post j’ai profité de ces banques top qualité
          Vraiment de bonnes banques de sound design.
          N’hesite pas a mettre en avant d’autres promotions Sample logic
          +1 La manip est impec, 92 € pour moi (J'ai oublié d'utiliser mes 39 $ de rewards.. :surpris), ce qui est raisonnable en effet. donc merci Stéphane ! :up
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Il y a souvent des promos de softs pour la fete nationale Americaine (le 4 juillet) donc il faut guetter.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire

            Chargement...
            X