Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnisphere 1.1.4c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omnisphere 1.1.4c

    MAJ d'Omnisphere dispo, qui intègre notamment Trilian, cad qu'on peut ouvrir les sources, presets et multis de Trilian dans Omnisphere.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Quelqu'un a-t-il testé TRILLAN ?
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

    Commentaire


    • #3
      Euh.... Trilian :dents
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        Merci François

        Commentaire


        • #5
          Sur le site de Spectrasonics, une nouvelle vidéo avec Diego Stocco, qui montre les possibilités d'Omnsiphere.
          Intéressant surtout pour la création d'un patch, en allant du plus basique au plus complexe, avec des sons toujours aussi ..."whaouuu"



          (Choisir la video N°10)
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            oui c est super interessant a voir et encore plus a tester
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              It's a trap!

              Ne regardez pas la video, ça va vous donner envie d'acheter Omnisphere. J'ai beau ne rien avoir à reprocher à la structure des instruments de Live, ça fait super envie, ce genre de possibilités accessibles comme ça.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #8
                en mode LIVE, sur la démo, j'ai eu l'impression d'entendre comme le KARMA avec tous ses modules qui tournent..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment excellente la vidéo !! Une des toutes meilleures que j'ai vu sur ce soft ! Impressionnant le son et les possibilités de sound design... mais il y a vraiment de quoi s'y perdre ! (je me pose d'ailleurs toujours la question... une version allégée m'aurait bien suffit...)

                  Le mode "Live" a l'air plutôt bien fait et semble permettre de beaux délires... Instant Movie Music... Sacré soft quand même
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Omnisphere et Trilian, de mon côté ça sera le jour où j'aurai un ordi capable de les faire tourner sans broncher, donc pas pour de suite :deçu j'imagine déjà le successeur de STYLUS RMX :8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Omnisphere et Trilian, par Jordan Rudess, une nouvelle vidéo du Namm.
                      C'est encore très très tentant !

                      WATCH IN HD! Jordan Rudess plays Trilian and Omnisphere at the Spectrasonics booth at NAMM 2010.Omnisphere users can download Jordan's Multis here: http://bi...
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #12
                        La 2e partie de sa démo est basée sur un passage (à partir de 3'45" je crois) de son solo (démentiel) de l'époque ou il avait de loooongs cheveux :

                        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                        mais ne dénaturons pas le sujet, il s'agit d'omnisphere ici...
                        " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                        Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                        Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                        PrismSound LYRA 2
                        Bose LifeStyle 535 Série III
                        Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                        coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                        / UVI Soundbanks

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leida Voir le message
                          Omnisphere et Trilian, par Jordan Rudess, une nouvelle vidéo du Namm.
                          C'est encore très très tentant !

                          http://www.youtube.com/watch?v=7XiZu...layer_embedded
                          Merci pour le lien faut que j'arrête de regarder ces deux softs ! :oups de toute façon 1 je n'ai pas le budget et 2 il me faudrait me faire un PC sur mesure genre dernier processeur Intel I7, 8 Go de RAM... pour pouvoir les exploiter au mieux :deçu

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un peu aussi mon interrogation:
                            Mon intel quad core 2.5ghz avec ses 4Go de ram va t-il suffir pour pouvoir utiliser Omnisphere, au moins une instance ?
                            that's the question !
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leida Voir le message
                              C'est un peu aussi mon interrogation:
                              Mon intel quad core 2.5ghz avec ses 4Go de ram va t-il suffir pour pouvoir utiliser Omnisphere, au moins une instance ?
                              that's the question !
                              A mon avis pas de probleme ! quand même, omnisphère n'est pas si gourmand que ça... Chez moi il tourne parfaitement sur un I5 et 8 go de ram

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X