Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau sur le Roland Cloud (avec achats individuels d'instruments)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tous cas en ce moment jusqu'au 8 janvier il y a une promo suivant l'abonnement à l'année que tu prends tu as 1 ou 2 soft à vie...

    Play 4 Life Extended through January 8th, 2024

    Buy a year of Pro or Ultimate membership and keep up to two instruments for life.​
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Bon ben, à quelques minutes de la fin de la promo (prolongée jusqu'au 10 au soir) ... j'ai craqué ^^ pour un abonnement Ultimate...
      Cela me fera 2 softs (voire plug-out pour min system-8 suivant ce que je choisirai) à garder dans un an.

      En attendant je vais faire mumuse avec ce fameux galaxias qui est une sorte d'analog lab (ou de komplete control) de Roland

      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

      Commentaire


      • #18
        Je « travaille » ma musique a deux endroits différents avec deux macs distincts.

        Sur lun d’entre eux (iMac late 2012 sous MacOS 10.14) je ne peux installer ni Zenlogy Pro ni Galaxias donc. C’est bon pour les plug-ins Legacy (D-50, Jupiter etc. ) les samples etc.

        Sur l’autre (iMac late 2015 sous macos12) tout est ok.

        Ça devient chaud pour les compatibilités sous Mac.

        Chez UVI c’est encore bon (minimum 10.14)
        Chez NI, pour la toute dernière version de Komplete (la 14) c’est minimum MacOs11, meme si les anciennes versions fonctionnent encore…
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

        Commentaire

        Chargement...
        X