Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Collection 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Collection 3

    Bonjour à tous,
    Pour mon premier message, une bonne nouvelle ? Korg Legacy Collection 3 est sortie ! Si vous avez la version bundle avec le Triton, cela ne vous coutera que 99,99 $ soit 84 € environ . Vous aurez ainsi en plus 3 instruments : KC miniKORG 700S - KC Prophecy -Triton Extrême - et je peux vous dire que ça envoie "grave" très grave !! 84 € pour ceux qui ont la version mise à jour 2 c'est vraiment une bonne affaire ! Comme beaucoup d'autres développeurs, Korg nous propose un "KORG Sofware Pass" emplacement où l'on peux faire une mise à jour, télécharger des achats : très simple et d'un coup d'oeil nous voyons ce qui peut être mis à jour ou autres infos ! Le must !
    Magic synth sounds, authentically re-created by KORG. The Synthesizer Collection for the ages.

    Musicalement ! Popol !
    Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

  • #2
    Je plussoie, perso j ai pris a l unite triton, triton extreme et prophecy. les ayant les 3 en physique et enayant besoin sur scene sans forcement la place , c est un super compromis ,ca sonne grave de grave et l edition et beaucoup plus aise
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #3
      Oui ! l'"Extrême" que je ne connais pas en hard et qui à l'époque semblait être une autre version des Tritons apporte beaucoup de nouveautés avec cette émulation. Avec le prix spécial pour ceux qui ont le Bundle 2, ça vaut le coup : 84 € et ce nouveau Software Pass permet les upgrades sans prises de tête !

      Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
      Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

      Commentaire

      Chargement...
      X