Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de Komplete !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre de Komplete !

    Là, franchement, Komplete de Native instruments me gave au plus haut point. A chaque fois que je démarre la version standalone, il rescanne tous les plugins installés. J'ai eu beau supprimer les fichiers situés dans C:\Users\.....\AppData\Local\Native Instruments\Komplete Kontrol comme indiqué sur le site de NI, rien n'y fait : Il met au moins 5' à démarrer et encore quand ça fonctionne bien. La version VST c'est pire, ça ne fonctionne carrément pas.
    J'ai tout désinstallé (NI + les VST Arturia) et tout réinstallé. ça a refonctionné normalement deux jours et de nouveau la cata.

    A ce propos, il n'existe aucun utilitaire pour désinstaller proprement tous les logiciels NI (en tous cas je ne l'ai pas trouvé): j'ai du tout désinstaller à la main, un par un sous Windoows. Par contre, avec le logiciel d'Arturia (Arturia Software Center) c'est très simple : Un bon point pour les français !

    Vous allez me dire, ça c'est plutôt Windows (une mise à jour de m...e), peut-être ..
    C'est dommage parce que j'adore les plugins Komplete : qualité sonore indéniable

    David
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

  • #2
    Hello atp13
    je ne suis pas sous windows mais il semblait que c’était possible via native access ( a vérifier car je ne l’ai pas sous la main)

    sinon l’aide de native est pas super bavarde mais pour Windows voilà ce qu’ils disent



    l’exemple est pour konkakt 7 mais ça doit être valable pour le reste .
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      C'est cette aide que j'ai suivie. En fait pour désinstaller tous les plugins et Komplete Kontrol, il faut les désinstaller un par un ! J'ai dû faire la manip qu'ils préconisent au moins une quarantaine de fois. Vraiment pas top.

      David
      Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
      Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par atp13 Voir le message
        C'est cette aide que j'ai suivie. En fait pour désinstaller tous les plugins et Komplete Kontrol, il faut les désinstaller un par un ! J'ai dû faire la manip qu'ils préconisent au moins une quarantaine de fois. Vraiment pas top.

        David
        Je compatis
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire

        Chargement...
        X