Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alicia Keys Piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alicia Keys Piano

    Encore un nouveau piano chez native instrument

    Dernière modification par L'artdubruit, 13 avril 2010, 15h42.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

  • #2
    Le son est magnifique (quel sustain et quelle harmoniques !) mais si je comprends bien, il faut impérativement KONTAKT 4. Moi j'ai que le 2 et player 3.

    Commentaire


    • #3
      Il à l'air de bien envoyer !! J'aurai bien pris des cours avec Alicia aussi !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chuck Voir le message
        Le son est magnifique (quel sustain et quelle harmoniques !) mais si je comprends bien, il faut impérativement KONTAKT 4. Moi j'ai que le 2 et player 3.
        De toute façon, cette banque de sonorités n'est lisible que depuis la version 4.0.5. de KONTAKT: mais tu penses bien qu'ils ne sont pas restrictifs à ce point puisqu'en cas d'acquisition de cette banque, ils te fournissent gratuitement une version Player de la version 4 de KONTAKT .
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #5
          C'est à base de pianos Scarbee, donc ça doit pas être mal.

          +1 pour les cours avec Alicia
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            J'ai reçu l'info par mail, pour le prix ça me semble pas mal effectivement :8)

            Commentaire


            • #7
              Il me tente bien ce piano, à mon avis je ne vais pas résister à la tentation lors de sa sortie. :oups
              Dernière modification par Invité, 02 mars 2010, 19h20. Motif: Avait manqué une info sur Kontakt

              Commentaire


              • #8
                J'espère que l'on pourra changer le rose de l'interface ! :oups

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par L'artdubruit Voir le message
                  je prendrais bien des cours avec Alicia.....
                  Des cours de quoi :roll: ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hem... la vidéo montre un vrai piano... où entend-on l'imitation ?
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Hem... la vidéo montre un vrai piano... où entend-on l'imitation ?
                      Je ne suis pas certain mais je pense que c'est le C3 Yamaha utilisé par Alicia Clés, par contre si tu vas sur la page produit et media browser tu as 7 démos audio utilisant la banque NI

                      Commentaire


                      • #12
                        Hem... la vidéo montre un vrai piano... où entend-on l'imitation ?
                        Bah moi aussi je me suis posé la question car en fait le piano qui me tente c'est celui que joue Alicia Keys (Arabesque au début), mais les démos m'ont moins tenté alors est ce que c'est le même ou est ce qu'elle joue avec le vrai son de son Yamaha? Car dans la vidéo on voit que Kontakt est synchro avec ce qu'elle joue.
                        Si le son qu'on entend au début est celui du soft NI, je crois que je vais précommander!:oups
                        C'est plus fort que moi il me faut des pianos de qualité top! J'ai EastWest qui est top, mais il ne propose pas le son du piano que joue Alicia au début de la vidéo et que j'ADORE!! L'attaque est top!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                          Des cours de quoi :roll: ?
                          De ce qu'elle veut ! Je veux meme bien me contenter de mieux connaitre son jeu de main.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            De ce qu'elle veut ! Je veux meme bien me contenter de mieux connaitre son jeu de main.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cartman49 Voir le message
                              C'est plus fort que moi il me faut des pianos de qualité top!
                              A ce propos, as-tu essayé des VST de piano dits "à modélisation physique" ? Au moins là c'est toi qui joues, pas un illustre inconnu isolé dans une chambre anéchoïque . Et puis, tu peux créer tes propres pianos, plus beaux que des vrais pourquoi pas - chacun son goût, autant en profiter !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X