Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Technique I.K Multimedia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support Technique I.K Multimedia

Bonjour,
    J'ai joint le groupe d'achat IK Multimedia pour l'offre de Sampletank XT ; j'exécute toutes les étapes pour l'enregistrement, tout se passe bien, puis lorsque je quitte et relance SampleTank XT, tout est à refaire, comme si je ne n'avais rien fait quelques minutes auparavant. J'ai depuis plusieurs semaines le même soucis avec Miroslav Classic Edition.
    Ma question est simple : je n'ai trouvé que le contact du support technique sur le site ; autrement il est indiqué de contacter son revendeur local....J'ai fais mon achat via le site, donc est-ce l'unique moyen d'exposer mon problème via le contact support et donc en anglais ou y a-t il une autre procédure ?
    Merci d'avance .
    PS : j'ai regardé dans la F.A.Q ; mon problème n'est pas exposé.

J'ai envoyé un message au support technique pour expliquer ton problème étant moi-même un utilisateur enregistré, l'anglais ne me posant aucun problème. Je te ferai part de la réponse que je reçois.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Voilà la réponse de IK Multimedia:

- Désinstaller le logiciel SampleTank mais pas les bibliothèques.
      - Allez au menu Applications/Utilitaires et lancer le programme Disk Utility. Réparer les permissions du disque dur.
      - Se rendre dans la section User Area du site IK Multimedia et télécharger la dernière version de SampleTank.
      - Procéder à l'installation, saisir les codes. L'application devrait les enregistrer de manière permanente.

Dis-moi si ça fonctionne avec ta config que je puisse leur répondre.

Commentaire

Je ne sais comment te remercier de cette initiative ; dès demain, je m'y mets et aussitôt te donne une réponse...(aujourd'hui et ce soir, comme d'"hab"....pas apte...santé).
        Je te remercie vraiment de ce coup de main ! vais au dodo, mais avec le sourire et espoir ??

Commentaire

Ce n'était rien du tout. J'espère que c'est bien la source de ton problème.

Commentaire

Et bien, je viens de passer du temps avec des N° de série, autorisations......rien n'y fait. L'enregistrement s'effectue parfaitement, puis je quitte et en relançant, j'obtiens de nouveau une jolie fenêtre d'invitation à l'enregistrement. J'ai réessayé en tentant avec un autre N°en ligne ; idem, l'enregistrement ne tient pas ?? Il y a quelques semaines, j'ai eu le problème avec Miroslav ; IK a mis en ligne une nouvelle version 1.1.2 évitant ces désagréments ( ils sont informés de ces soucis avec Léopard )...idem également aujourd'hui ; je relance, tout est à refaire ?? Quelques captures ci-dessous :

l'enregistrement effectué, nickel.......

En ouvrant de nouveau le logiciel..........

Les N° de Sampletank Se et XT que j'ai utilisés ; je n'ai pas acheté de Sampletank.....peut-être faut-il une version complète pour tenter l'astuce que tu m'as donnée ?? Je ne sais pas....je patauge ! Dommage, d'avoir une jolie bibliothèque avec, je paris, encore un pack avant fin mai et de ne pouvoir que regarder les "zolis" fichiers compressés !!
            Merci de ton aide ; je ne sais s'il y a une solution ?? peut-être travaillent-ils à la résoudre, car Miroslav a fonctionné avec Léopard....une sécurité de Apple ou autre.....?? qui a mis le désordre ?? à suivre....J'ai également regardé pour la configuration : Sampletank XT est bien compatible PPC et "Intel"....

Commentaire

TU as bien utilisé Disk Utility pour réparer les permissions ?

Commentaire

Oui ! Plus un autre, après les essais non fructueux, plus performant au cas où..... ??..:?

Commentaire

OK, je remonte les infos.

Commentaire

Hello,

N'oublie pas de mentionner que c'est sur PPC et pas un Intel
                    Hello, World!

Commentaire

Un grand merci, François. Aujourd'hui, j'ai téléchargé une démo de Sampletank 2 XL ; j'ai effectué l'installation et ai quitté. Après fermeture (j'avais une petite idée que cela se produise..??) je réouvre la version démo, et.......une fenêtre pour m'enregistrer ????? Je l'ai fait.....pareil, à la réouverture, la "fameuse" fenêtre ?? De plus, je peux entrer les codes de Miroslav, Sampletank SE ou XT, tous fonctionnent.....?? Pas assez de neurones pour comprendre.....

Commentaire

Oui, au fait, donne-moi le détail de ta config que je puisse remonter les infos.

Commentaire

Quand les "grands esprits" se rencontrent..... J'ai "changé de position" (horizontale) car justement, je venais de penser que je ne t'avais pas donné le détail de ma configuration.
                          Donc : eMac, processeur PPC, 1,25 Ghz, 1 Go de Ram, Léopard 10.5.8 (dernière version avant Snow 10.6).
                          Je suis au mini de la configuration recommandée ; toute la partie "musique" est sur HD ext de 500 Go (7200trs/mn).
                          Voilà, je pense que les infos nécessaires sont présentes ; s'il n'y a pas de retours ou difficultés diverses, ne te donne pas trop de mal.....tu m'as déjà bien aidé. Merci.

Commentaire

Bon ! "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"....dit l'adage populaire ! Là, dans ce cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune réponse nouvelle pour un enregistrement "normal".....tant pis, je garde les fichiers "zip" de côté...ou alors pour le concours ? un lot de consolation.......??
                            En tous cas, je te remercie François de ton aide.
                            Merci.

Commentaire

Je vais relancer la question.

Commentaire

Chargement...
                              X