Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support Technique I.K Multimedia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support Technique I.K Multimedia

    Bonjour,
    J'ai joint le groupe d'achat IK Multimedia pour l'offre de Sampletank XT ; j'exécute toutes les étapes pour l'enregistrement, tout se passe bien, puis lorsque je quitte et relance SampleTank XT, tout est à refaire, comme si je ne n'avais rien fait quelques minutes auparavant. J'ai depuis plusieurs semaines le même soucis avec Miroslav Classic Edition.
    Ma question est simple : je n'ai trouvé que le contact du support technique sur le site ; autrement il est indiqué de contacter son revendeur local....J'ai fais mon achat via le site, donc est-ce l'unique moyen d'exposer mon problème via le contact support et donc en anglais ou y a-t il une autre procédure ?
    Merci d'avance .
    PS : j'ai regardé dans la F.A.Q ; mon problème n'est pas exposé.

  • #2
    J'ai envoyé un message au support technique pour expliquer ton problème étant moi-même un utilisateur enregistré, l'anglais ne me posant aucun problème. Je te ferai part de la réponse que je reçois.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Voilà la réponse de IK Multimedia:

      - Désinstaller le logiciel SampleTank mais pas les bibliothèques.
      - Allez au menu Applications/Utilitaires et lancer le programme Disk Utility. Réparer les permissions du disque dur.
      - Se rendre dans la section User Area du site IK Multimedia et télécharger la dernière version de SampleTank.
      - Procéder à l'installation, saisir les codes. L'application devrait les enregistrer de manière permanente.

      Dis-moi si ça fonctionne avec ta config que je puisse leur répondre.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais comment te remercier de cette initiative ; dès demain, je m'y mets et aussitôt te donne une réponse...(aujourd'hui et ce soir, comme d'"hab"....pas apte...santé).
        Je te remercie vraiment de ce coup de main ! vais au dodo, mais avec le sourire et espoir ??

        Commentaire


        • #5
          Ce n'était rien du tout. J'espère que c'est bien la source de ton problème.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Et bien, je viens de passer du temps avec des N° de série, autorisations......rien n'y fait. L'enregistrement s'effectue parfaitement, puis je quitte et en relançant, j'obtiens de nouveau une jolie fenêtre d'invitation à l'enregistrement. J'ai réessayé en tentant avec un autre N°en ligne ; idem, l'enregistrement ne tient pas ?? Il y a quelques semaines, j'ai eu le problème avec Miroslav ; IK a mis en ligne une nouvelle version 1.1.2 évitant ces désagréments ( ils sont informés de ces soucis avec Léopard )...idem également aujourd'hui ; je relance, tout est à refaire ?? Quelques captures ci-dessous :


            l'enregistrement effectué, nickel.......



            En ouvrant de nouveau le logiciel..........



            Les N° de Sampletank Se et XT que j'ai utilisés ; je n'ai pas acheté de Sampletank.....peut-être faut-il une version complète pour tenter l'astuce que tu m'as donnée ?? Je ne sais pas....je patauge ! Dommage, d'avoir une jolie bibliothèque avec, je paris, encore un pack avant fin mai et de ne pouvoir que regarder les "zolis" fichiers compressés !!
            Merci de ton aide ; je ne sais s'il y a une solution ?? peut-être travaillent-ils à la résoudre, car Miroslav a fonctionné avec Léopard....une sécurité de Apple ou autre.....?? qui a mis le désordre ?? à suivre....J'ai également regardé pour la configuration : Sampletank XT est bien compatible PPC et "Intel"....

            Commentaire


            • #7
              TU as bien utilisé Disk Utility pour réparer les permissions ?
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Oui ! Plus un autre, après les essais non fructueux, plus performant au cas où..... ??..:?

                Commentaire


                • #9
                  OK, je remonte les infos.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    N'oublie pas de mentionner que c'est sur PPC et pas un Intel
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un grand merci, François. Aujourd'hui, j'ai téléchargé une démo de Sampletank 2 XL ; j'ai effectué l'installation et ai quitté. Après fermeture (j'avais une petite idée que cela se produise..??) je réouvre la version démo, et.......une fenêtre pour m'enregistrer ????? Je l'ai fait.....pareil, à la réouverture, la "fameuse" fenêtre ?? De plus, je peux entrer les codes de Miroslav, Sampletank SE ou XT, tous fonctionnent.....?? Pas assez de neurones pour comprendre.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, au fait, donne-moi le détail de ta config que je puisse remonter les infos.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand les "grands esprits" se rencontrent..... J'ai "changé de position" (horizontale) car justement, je venais de penser que je ne t'avais pas donné le détail de ma configuration.
                          Donc : eMac, processeur PPC, 1,25 Ghz, 1 Go de Ram, Léopard 10.5.8 (dernière version avant Snow 10.6).
                          Je suis au mini de la configuration recommandée ; toute la partie "musique" est sur HD ext de 500 Go (7200trs/mn).
                          Voilà, je pense que les infos nécessaires sont présentes ; s'il n'y a pas de retours ou difficultés diverses, ne te donne pas trop de mal.....tu m'as déjà bien aidé. Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ! "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"....dit l'adage populaire ! Là, dans ce cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune réponse nouvelle pour un enregistrement "normal".....tant pis, je garde les fichiers "zip" de côté...ou alors pour le concours ? un lot de consolation.......??
                            En tous cas, je te remercie François de ton aide.
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais relancer la question.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X