Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide de qqun qui possède Trilogy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide de qqun qui possède Trilogy

Je suis en train de réinstaller mon PC musique après avoir changé les composants internes mais en conservant le boîtier Carillon, et j'ai un problème avec le VST Trilogy de Spectrasonics.

Après avoir installé la version 1.0 des CD, normalement on utilise SpectraMove pour fixer le problème de registre et pouvoir installer la mise à jour en 1.2. Problème, SpectraMove fonctionne avec Atmosphere, mais pas avec Trilogy. Lorsque je démarre SpectraMove, je choisis Trilogy: Move, puis je clique sur le bouton Select New Location, et là, rien ne se passe. Avec Atmosphere, une fenêtre apparaît qui permet de choisir l'emplacement du fichier DAT. Du coup, je ne peux installer la version 1.2 car j'obtiens le message "cannot find Trilogy.dat...", etc.

J'ai envoyé un email à Spectrasonics, mais si quelqu'un peut m'envoyer le fichier DLL de la version 1.2 de Trilogy, ça me permettra de continuer en attendant une éventuelle réponse ou solution.

Me contacter par message privé, merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

C'est bon, je me suis démerdé tout seul. Je suis allé dans le registre et j'ai modifié moi-même l'entrée qui pointe vers le dossier d'installation de Trilogy. Et là, miracle, SpectraMove fonctionne impec, je peux alors spécifier l'emplacement du fichier DAT.

La seule difficulté c'est qu'il a fallu retranscrire c:\Program Files\Spectraonics\Trilogy\Trilogy.dll en hexadécimal.

Je joins deux petits fichiers reg. Il s'agit des entrées du registre pour Atmosphere et Trilogy, ce qui permet de pouvoir utiliser SpectraMove correctement et d'installer les mises à jour en v1.2. Attention, il ne s'agit pas de fichiers qui "enregistrent" les VST, simplement de fichiers qui facilitent l'installation d'Atmosphere et de Trilogy sur des machines récentes, avec lesquelles le vieux logiciel SpectraMove semble avoir des difficultés.

Donc pour qui installe la version 1.0 du CD d'Atmosphere ou de Trilogy, après installation, double-cliquez sur les fichiers reg pour modifier l'erreur de registre du programme d'installation. Ensuite, vous pouvez utiliser SpectraMove pour changer l'emplacement du fichier DAT (si besoin est) et lancer le programme de mise à jour en v1.2. Il ne reste plus qu'à enregistrer le VST avec le système challenge/response de Spectrasonics.

Dernière remarque, pour pouvoir attacher les deux fichiers du registre à ce message, j'ai été obligé de rajouter .txt au nom de fichier. Une fois sur votre disque dur, retirer .txt pour ne conserver que le nom atmosphere.reg ou trilogy.reg.
    Fichiers attachés
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Chargement...
    X