Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème NI Kore 2 et 64 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème NI Kore 2 et 64 bits

    Salut!

    J'ai profité des 50% chez Native Instruments pour m'offrir Deep Transformations et Absynth Twilights, ils s'utilisent avec Kore 2 que j'ai téléchargé (en free version), mais le souci est que Kore 2 ne s'ouvre pas en standalone, si je l'ouvre dans Cubase, ça me met une fenêtre d'erreur "Crashlog quelque chose....", j'ai beaucoup de soucis de compatibilité et de plantages avec le FM8 et Massive sous Cubase 64 bits déjà, ça plante tout le temps mais j'arrive à peu près à m'en sortir (mais les produits NI sont tout sauf fiables chez moi), mais là je ne peux rien faire, ça ne s'ouvre pas.
    Avez-vous une solution à me proposer? Car apparemment NI et le 64bits ça fait 2!:?

  • #2
    idem pour mon maschine de ni!
    je démarre donc le mac en 32 bits (touches 3 et 2 enfoncées au démarrage) et ça roule pour maschine.. vivement qu'ils se mettent à la page quand mème
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Sous windows je ne peut pas choisir de démarrer en 32bits :oups, je songe de plus en plus à racheter un 3ème disque dur interne et à réinstaller un 3ème dualboot sur mon PC avec W7 en 32bits!
      Sur mon Macbook, les produits NI fonctionnent bien mais le problème est que je ne fait très peu de MAO dessus, car avec ma carte son firewire branchée dessus ça le fait beaucoup chauffer et j'aime pas trop ça.

      Commentaire


      • #4
        C'est assez bizarre ça Cartman, de mon côté, je peux utiliser le Player Kore 2 sans problème... (suis sous Win 7 x64 aussi...) As tu un message d'erreur lorsque tu essayes de l'ouvrir en "stand alone" ?
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          J'ai le message d'erreur que dans Cubase, mais en standalone pas de message, en fait quand je l'ouvre si je vais voir en même temps dans le processus du gestionnaire des tâches Windows, on vois apparaitre "Koreplayer.exe" et disparaitre aussitôt au bout de 2-3 secondes.

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème non plus de mon côté.
            As-tu essayé de débrancher tes différents périphériques (y compris audio) pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité à ce niveau ?

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              As-tu vraiment la toute dernière version des drivers pour KORE 2 ?
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par X-dark Voir le message
                Pas de problème non plus de mon côté.
                As-tu essayé de débrancher tes différents périphériques (y compris audio) pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité à ce niveau ?
                Oui et ça fait pareil, d'ailleurs sur mon Macbook pas de problème avec mes autres périphériques, donc je pense que ça vient bien d'un problème de compatibilité avec W7 64bits.

                Envoyé par geronimo Voir le message
                As-tu vraiment la toute dernière version des drivers pour KORE 2 ?
                Je suis en 2.1.1, je suis en train de télécharger l'update en 2.1.2, espérons que ça arrange le problème.

                Commentaire


                • #9
                  L'update n'a rien changé, dans Cubase comme en standalone.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X