Publicité

SSL Duende Mini

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poupoun
    AKdémicien
    • octobre 2003
    • 1498

SSL Duende Mini

Salut à tous,
    J'aurais voulu avoir quelques infos sur cet engin.
    Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser ce mini rack en live sans latence?
    Etant visiblement doté de 32 pistes aujourd'hui, cela veut-il dire que l'on peut mettre sur chaque piste eq/dyn/comp?
    Faut-il utiliser ces plug-in à travers un loigiciel de mix natif ou pouvons nous les introduire dans d'autres (Logic, Mainstage...)
    Je me pose la question pour mon groupe, il nous suffirait d'avoir des surfaces de contrôle et une petite table de mix et on aurait un super traitement.
    Merci de vos réponses.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr
  • poupoun
    AKdémicien
    • octobre 2003
    • 1498

Ahhhh
    Personne pour me donner d'info????
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

• Erenion
      Mac mini m4 pro
      par Erenion
      Je créé ce topic pour partager mon sentiment sur le dernier Mac mini M4 pour la MAO, et je dois dire que les caractéristiques deviennent vraiment intéressantes....
      11 novembre 2024, 11h32
    • twinton
      Mac mini m1 et connectique
      par twinton
      Salut.

Je viens d'acquérir un mac mini m1. Un peu chiche en prises USB-A et je pense devoir acheter tôt ou tard un Hub. D'ailleurs si certains...
      04 octobre 2024, 20h50
    • Bapt44
      Aide pour attribuer différents canaux (chanels) sur Akai MPK Mini Mk2 et Ableton
      par Bapt44
      Bonjour à tous,

Habitué à utiliser Ableton en mode arrangement, j'essaye tout juste de me mettre au mode session car j'aimerai commencer...
      Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
      Cette galerie contient 2 photo(s).
      21 octobre 2025, 11h28
    • Akcel
      [AVIS/CONSEILS] mini-pc MAO
      par Akcel
      Hello,

Je souhaite m'orienter vers un mini PC qui ne sera utilisé qu'en répétition/concert. Il aura en charge de faire tourner mes différents...
      18 décembre 2024, 15h41
    • Semantix
      Mini enceinte ?
      par Semantix
      Est-il possible de brancher une mini-enceinte du même type que les enceintes bluetooth mais en filaire sur les sorties des Korg Pa ?
      ce genre ...
      Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
      Cette galerie contient 2 photo(s).
      05 juillet 2023, 17h42
    • Chargement...
    • Aucun autre objet.
    Chargement...