Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSL Duende Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSL Duende Mini

    Salut à tous,
    J'aurais voulu avoir quelques infos sur cet engin.
    Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser ce mini rack en live sans latence?
    Etant visiblement doté de 32 pistes aujourd'hui, cela veut-il dire que l'on peut mettre sur chaque piste eq/dyn/comp?
    Faut-il utiliser ces plug-in à travers un loigiciel de mix natif ou pouvons nous les introduire dans d'autres (Logic, Mainstage...)
    Je me pose la question pour mon groupe, il nous suffirait d'avoir des surfaces de contrôle et une petite table de mix et on aurait un super traitement.
    Merci de vos réponses.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Ahhhh
    Personne pour me donner d'info????
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire

    Chargement...
    X