Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade 1.5 d'Omnisphere Dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrade 1.5 d'Omnisphere Dispo

    Tout est dans le titre, vous pouvez télécharger l'upgrade 1.5 d'omnisphere depuis quelques minutes... :super

  • #2
    Merci pour l'info
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      génial! j'y vais... et leur site est devenu plus propre!
      Clavia Nord Stage classic revision B, Roland D50, Boss DR880, Imac I7, Logic Pro 9, Motu ultralite MK3, Presonus Bluetube dualpath, Korg Nanokontrol, Spectrasonics : Omnisphere + Trilian + Stylus RMX, Fender Blackstrat Relic Gilmour

      Commentaire


      • #4
        Vinsss, n'oublie pas de mettre un avatar !
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info :super

            Commentaire


            • #7
              De très belles choses y figurent.
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous :trinque

                Comme vous, j'attendais cette mise à jour, je suppose que comme moi vous avez été surpris et ravi à plus d'un titre :super:super:super Vous avez pu le remarquer de nombreux nouveaux presets d'un haut niveau et d'une jouabilité encore améliorée ... de nouvelles fonctionnalités .... ont été ajouté gratuitement. Cette culture de l'excellence partagée par bon nombre de sommités en la matière qui plus est accessible en terme de prix : doit être salué. Ce soft devrait couter 5 fois son prix tant il est exploitable / rentable / productif / stable / d'excellente qualité audio ... on pourrait en écrire des pages mais ça a déjà été fait. Je souhaite personnellement que Spectrasonics maintienne sa politique de créativité au service des musiciens et non des techniciens et ses tarifs encore longtemps... pourvu que ça dure ... :respect

                Commentaire


                • #9
                  +1 !!!!
                  Le "Orb" est vraiment un outils suympa, hyper créatif, car au delà de l'évolution "automatique", déjà le simple fait de positionner le point à certains endroits sur la grille (j'ai vu Tron cette semaine, sorry !), permet de créer des variations souvent super intéressantes. j'ai pas tout pigé de l'utilisation du record et du Dice, car on passe trop de temps à bricoler !!!

                  Concernant les nouveaux Presets, il y a un moyen de les identifier rapidement ?

                  Ce truc est top !
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #10
                    La banque "Human Voices" est fabuleuse de netteté, ampleur, précision.

                    Ce soft était déjà une mine d'or, là, ça devient carrément puissant.


                    Bluffant.

                    Je retourne au passage en revue ébouriffant des presets...
                    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                    PrismSound LYRA 2
                    Bose LifeStyle 535 Série III
                    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                    / UVI Soundbanks

                    Commentaire


                    • #11
                      Et "Pads & Strings" mes amis... d'une profondeur, finesse...

                      J'en reviens pas derrière mon Imac & clavier, carrément scotché, ils l'ont encore amélioré, franchement, je ne vois pas ce qui supporte encore la comparaison, ahurissant

                      :hommage
                      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                      PrismSound LYRA 2
                      Bose LifeStyle 535 Série III
                      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                      / UVI Soundbanks

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lurker Voir le message
                        Et "Pads & Strings" mes amis... d'une profondeur, finesse...

                        J'en reviens pas derrière mon Imac & clavier, carrément scotché, ils l'ont encore amélioré, franchement, je ne vois pas ce qui supporte encore la comparaison, ahurissant

                        :hommage
                        Depuis le temps qu'il me fait de l'œil , cela risque fort d'être mon futur craquage

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je confirme, c'est un très bon update!

                          Par contre, je n'ai pas eu besoin de ré-enregistrer ma version d'Omnisphère.
                          Peut-être est-ce parce que je l'ai depuis peu (Novembre dernier).

                          Les mises à jour ce sont passées sans aucun problème.

                          Du très bon travail
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil, pas eu besoin de ré-enregistrer.

                            J'ai découvert que maintenant, si on automatise via un midi cc le patch up et patch down, dans le mode "Browse", ces réglages sont toujours actif quand on quitte le mode Browse, par exemple sur la page "Main" ou "edit".
                            C'était un petit truc qui je trouvais gênant, je l'avais signalé au support, et voilà, c'est dedans.

                            The Orb amène vraiment un plus indéniable ! les sons peuvent être très évolutifs, ou comment passer encore plus de temps devant Omnisphere !

                            Non non non, je n'achèterais pas un ipad !
                            Non non non.........euh.......non non non ? ;-)
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pplemoko Voir le message
                              Depuis le temps qu'il me fait de l'œil , cela risque fort d'être mon futur craquage
                              Pour ce qui me concerne, ça viendra un jour.... mais pas tout de suite, je sors d'un craquage avec le VariOS/D50, on va attendre un peu. Mais je n'ai aucun doute quant à la qualité de ce soft.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X