Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Hybryde 11.04 et 11.10!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DISTRIBUTION : Hybryde 11.04 et 11.10!

    Bonsoir, :8)

    Normalement j'installe Tango Studio sur tout mes ordis mais comme j'aime bien tester les dernières nouveautés je suis tombé sur cette distribution cet été en essayant de convertir le fils à mon cousin curieux voulant être épaté et recherchant le look avant toute chose.

    Et bien pari gagné!; non seulement Hybride 11.04 est magnifique mais en plus, plusieurs environnement sont disponibles dés le test en Live (DVD ou clé): http://www.hybryde.org/fr/

    C'est vrai qu'avoir la possibilité de choisir Gnome2, Gnome 3, Lxde, Kde, Xfce, E17, Unity... est un plus assez génial car il s'adapte aux besoins (et gouts) de chacun et au puissance des machines utilisées (de plus c'est vraiment bien fait)

    > Info de dernière minute: en allant sur le site, je viens de m'apercevoir que la version 11.10 est sortie!!! (ceci dit, j'ai fais la mise à jour sans soucis majeurs )

    Hop, je télécharge...

    Donc maintenant, je vais installer Tango Studio en dual boot avec Hybryde sur TOUS mes ordis, c'est chouette d'avoir le choix :super
    Dernière modification par bluedid, 13 novembre 2011, 03h36.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Ah, des news du côté du Pingouin.
    Super tes investigations et merci de nous en faire profiter.:super:super:super

    Commentaire


    • #3
      Merci Kikiclavier

      J'essaye de trouver du temps pour relancer les posts mais pas si facile entre les animations musicales et la préparation matos, répertoire...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        En tous cas je reste un inconditionnel de la rubrique, cela me réconcilie avec le linux du début que j'ai connu et qui a bien changé, le tout agrémenté de remarques et conseils pertinents et fondés.
        Super !
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Ces remarques me font super plaisir

          J'ai ouvert une rubrique MAO sur ce formidable forum pour partager ma passion pour ce non moins formidable système et le tout dans une bonne humeur avec accessibilité à tout le monde. Il est vrai que j'avais pris un peu de distance avec le monde Linuxien "pur et dur" depuis quelques temps mais comme certains "anciens" me recontactent (sans oublier des nouveaux!!!) du coup cela remotive :super

          Priorité en tous cas à la bonne humeur, au partage et à la tolérance

          De toute façon, je suis toujours à fond, là j'ai des ordis un peu partout chez moi en vrac, je maudis les surtensions possibles (je suis proche du 240V) et les orages m'ayant abimé carte mère, mémoires, alim et autres disques dur mais le pire c'est qu'il est difficile de déterminer avec exactitudes ce qui ne va pas, des fois cela fonctionne, des fois pas... ...et comme je ne peux pas encore investir :roll:

          Là par exemple, j'utilise un ordi qui ne démarre pas du 1er coup et dont le disque dur est normalement naze (aucune reconnaissance par utilitaires de gestion de partition) et pourtant une fois lancé, il fonctionne des heures!!!! Vraiment magique Linux (il y a longtemps d'ailleurs que le pauvre Windows a rendu l'âme!!!)

          Bonne semaine en tout cas, cela me donne l'occasion aussi de tester de nouvelles distributions...

          BlueDid
          :8)
          Dernière modification par bluedid, 14 novembre 2011, 13h22.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X