Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article MAO dans 'Planète Linux' du mois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article MAO dans 'Planète Linux' du mois.

    Vu cet après-midi dans le magazine 'Planète Linux' de mars-avril 2012, une rubrique de 5 pages dédiée MAO. On y présente Ardour 3, Ladish, noyau RT et d'autres bidules.
    Agrémenté de quelques copies d'écran, le style est agréable à lire.
    Avis. :super

    Mais cela m'amène à solliciter un cours complet sur Jacq, notamment sur la partie obscure (pour moi) des connectiques dans la configuration du soft.
    Allez, steuplé...:oups
    Dernière modification par Invité, 30 mars 2012, 21h39.

  • #2
    Salut Kiki, :8)

    Ok, Je lance un post Jack (façon tuto) dans les prochains jours, laisse moi le temps de tout rebrancher!!!

    Bon Week-end et merci pour l'info

    BlueDidenmodeducatif
    :8)
    Dernière modification par bluedid, 30 mars 2012, 23h11.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      purée, un topic pour Bluedid. Il va exploser son compteur de messages!

      Commentaire


      • #4
        Je le soutiens à 100 % ! :super

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars pour le soutien cela fait plaisir
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Je le soutiens à 100 % ! :super

            +1

            Commentaire


            • #7
              Il est vrai que c'est une très bonne entrée en matière pour aborder la MAO à moindre frais, et y rester fidèle.
              On a un bon exemple ici.

              Commentaire


              • #8
                En attendant tu peux chercher dans certaines vidéos postés ici dans la rubrique ou il y a Qjackctl et des connexions audio ou Midi
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X