Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO COMPO : Poisson blues - Qtractor / Effets / Mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO COMPO : Poisson blues - Qtractor / Effets / Mixage

    Bonjour,

    Cette nuit, j'ai eu envie de montrer un peu quelques effets que j'utilise avec le séquenceur Qtractor avec une modification du mix en temps réel.



    En même temps, cela m'a permis de rajouter en audio la partie rythmique refaite avec la boite à rythme Hydrogen

    Prochaine étape, remastériser avec Jamin

    BlueDid
    Dernière modification par bluedid, 01 avril 2023, 17h51. Motif: correction orthographique
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Sympa Did, merci pour le partage, bon dans mon p'tit casque au boulot j'entend pas trop de différences par rapport aux manipulations effectuées,
    mais en tous cas on sent la maitrise du logiciel, moi ça m'épate quand même, j'ai du mal avec les softs à faire de la compo...

    J'aime bien l'air est sympa, peut-être trop métallique et aigüe dans les sons utilisés, mais je pense que c'est voulu et puis de toutes façons c'était pour montrer les manipulations sur le logiciel en temps réel donc mission réussie
    Dernière modification par bluedid, 10 juillet 2012, 08h56.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Will

      Oui, c'était pour montrer les modifications d'un mix en temps réel, j'avais fait ce morceau dans la nuit du 1er avril en 2010 pour le fun...

      Allez, je vais faire la vidéo de la partie rythmique réalisée avec Hydrogen, je profite de la puissance d'un i7 en test audio / Midi et vidéo!!!

      Bonne journée.

      Didier :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Ce 1er avril, expérimentation sur ce projet en rajoutant 2 synthétiseurs virtuels (6PM et ADLMIDI piloté en Midi par Qtractor en externe) et rack d'effet Rakarrack enregistré par Audacity

        Notez les connexions dans Graphe, c'est très souple et facile d'utilisation



        sur Debian 11 Mx21 LibraZik-4 et ​Noyau 6.1.0-7-rt

        Bon week-end !

        BlueDid
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X