Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEQUENCEUR AUDIO / MIDI : Rosegarden en pratique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah tiens, effectivement! Ou alors c'est peut être un "shareware" (on donne ce que l'on veut...).
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

    Commentaire


    • #17
      Pour ces deux exemples, ils sont entierement gratuits mais avec des fonctions en sommeil, notamment pour la machine à rythme Melda. Ceci dit, ce qu'ils permettent est deja tres suffisant pour s'amuser avec ou en tirer un bon resultat. Pour Zampler, par exemple, ce qui est payant ce sount les bibliotheques. Mais rien n'empeche de creer de nouveaux sons à partir de ceux existant car tous les parametres d'edition synthé sont operationels et on peu sauvegarder. C'est un peu comme Kontakt de chez NI, le lecteur est gratuit mais le reste est payant. Bizarrement, d'ailleurs, c'est souvent la politique des marques commerciales allemandes.
      Pour ce qui est de Rosegarden, j'ai regardé la liste de tempo et mesure, il n'y en a qu'un d'indiqué au depart. Je vais essayer de voir le probleme.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      Chargement...
      X