Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYNTHESE VIRTUELLE : MonoBristol, pas d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYNTHESE VIRTUELLE : MonoBristol, pas d'affichage

    Un truc bizarre se passe lorsque je lance MonoBristol. Le tableau des différents instruments apparait bien mais, lorsque j'en sélectionne un, une fenêtre s'ouvre sans représentation graphique de l'instrument, problème que je n'avais pas avec une autre distribution (Mandriva). C'est bien dommage car certains des synthés de cette suite sont positivement fabuleux.

    Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? :mefie
    Dernière modification par bluedid, 11 octobre 2012, 01h12.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Bonjour Seagull, :8)

    Comme cela fonctionne chez moi avec la même distribution (Tango Studio) et le même environnement (Gnome)

    bluedid_bristol_bitmeter_qjackctl_2012_10_11ombre.jpg

    je verrais plusieurs pistes :

    • Pas de pilote 3D installé
    • Bogues sur certains instruments
    • Mauvais réglages (voir capture d'écran), il faut régler sur Jack et relancer
    • Mauvaise résolution
    • T'as pas de chance :oups


    Tu as bien fait toutes les mises à jour au fait ?

    Rigolo certains sons quand même !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Bon, toutes les mises a jour ont ete faites et apres avoir regardé ton image jointe, j'ai modifié les parametres de Bristol. En fait, cela semblait provenir du fait qu'il etait en Jack auto connect. En supprimant cette option et en le mettant simplement sur Jack, les instruments s'affichent correctement à part certains mais les principaux sont là, donc tout va bien. Merci pour tes pistes.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      Chargement...
      X