Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement et installation de soundfont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • téléchargement et installation de soundfont

    Bonjour Didier,

    Cela fait un moment que je ne t'avais pas ennuyé , c'est que tout va bien et que je découvre chaque jours la puissance et la souplesse de tango studio (juste un petit problème de latence avec Rackarrak) , mais ce n'est pas l'objet de mon message.

    J'ai écouté des démos de la soundfont Titanic et crois savoir qu'elle est compatible linux .

    Avant de la télécharger sur ce site ( http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm) je souhaiterais un renseignement , dois je télécharger uniquement titanic , ou le logiciel proposé au dessus aussi ?.

    Je ne le pense pas mais avant de faire une bêtise je préfère te demander.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Bonjour Serge, :8)

    Je réponds vite fait car normalement je fais un break (repos)...

    Titanic est une grosse banque soundfont donc aucun soucis de compatibilité. S'il y a un logiciel proposé c'est pour normalement la décompression de cette banque et cela devrait fonctionner via Wine

    à bientôt

    Didier :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      bonjour Didier,

      Merci pour ta réponse rapide, j'avais effectivement remarqué que tu étais moins présents , tu as raison, de temps en temps ça ne fait pas de mal de faire un petit break.

      Bonne continuation .

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Break physique aussi avec repos à la clef et diète indispensable (trop d'abus ces dernier temps :roll

        Sinon moral ok

        @+

        Didier :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X