Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINE Incorporation VSTi dans un projet QTRACTOR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, j'ai trouvé la page et comparé. Par rapport à toi, il me manque plein de trucs et j'ai fait l'upgrade de ce qui avait ete coché. Mais il me manque encore plein de choses, donc, j'attendrai qu'on se voit pour mettre ça en route. En attendant, bonne soirée

    @ fzero, ne t'inquiete pas, j'etais comme toi au debut, c.a.d il n'y a pas si longtemps et jecommence tout juste à comprendre un peu. Me manque juste le vocabulaire et la syntaxe en console pour aller plus loin, mais ça viendra.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #17
      Bon, j'ai installé certains des paquets indiqués dans ta page jointe mais certains ne sont pas trouvés ou ne s'installent pas. Donc, on verra ça de visu plus tard. Bona notte a tutti !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fzero Voir le message
        Bon quand je lis tout cela je ne comprends rien du tout, mais le principal est que vous avez l'air de vous comprendre :oups
        On essaye quand même et on va y arriver !

        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Bon, j'ai installé certains des paquets indiqués dans ta page jointe mais certains ne sont pas trouvés ou ne s'installent pas. Donc, on verra ça de visu plus tard. Bona notte a tutti !
        Je vais essayer de faire un post ce soir sur ce sujet des dépôts / compléments paquets sur Tango Studio, pour l'instant c'est papasserie puis ballade administrative à Brest, faut bien des fois... :roll:

        Bonne journée !

        Didenmodepasgloplespapiers :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Ah, mon pôvre, je sais ce que c'est, la paperasserie ! On attend ton post avec impatience, en attendant, bon courage !!!
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Et voici le tuto : http://www.audiokeys.net/forum/showt...%C3%A9p%C3%B4t

            Bon, je vais faire un p'tit somme tiens, cela s'est un peu calmé dehors

            Bonne mises à jour et paramétrages !

            BlueDidenmodetuto :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X