Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINE Rosegarden & VST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello ! :8)

    à mon avis il y a une distribution qui est plus à jour que l'autre, vérifie les dépôts activés... ...et les mises à jour !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      En fait, maintenant, Qjackctl ne veut plus se lancer ! Meme apres suppression et reinstallation ! Pour Rosegarden, il y a une distri 12 et des broutilles mais idem, probleme d'installation.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Bon, j'ai suavegardé ce qui meritait de l'etre et j'ai reinstallé TangoStudio en seule distri de base. Apparemment, ça fonctionne. Je reinstalle maintenant ce dont j'ai besoin et je ferai les essais apres. Et Youpie !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #19
          Super ! Je vais me faire une petite vidéo tiens... ...ou un nouveau tuto vu que j'ai installé le dernier Ubuntu Studio en dual boot avec... ...Tango Studio (tout en ayant un autre ordinateur qui lui est spécial MAO sur... ...Tango Studio bien sur, gagné ! )
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Dis nous vite ce que ça donne, histoire de voir si ça vaut le coup en dual boot.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #21
              En cours de test... ...pour l'instant ca va
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X