Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Donc, voici la version avec By Pass sur chaque EQ. Apres essai, ça fonctionne pas mal. L'avantage est qu'on peut choisir quelle plage de frequences corriger sans que les autres soient affectées. Utile dans certains cas, lorsqu'une frequence precise est trop presente ou manque (voir avec le Cue et le Volume). pour l'instant, il est mono mais je vais voir pour le rendre stereo, ou double, je ne sais pas encore.:oups
En fait, il s'agit d'un assemblage de 6 modules indépendants, donc, pouvant être mis in/out par le Volume. La prochaine mouture comprendra un switch de ByPass. Mais je ne sais pas encore s'il y en aura un général ou un par module. :mefie Et également la possibilité de sauvegarder au moins 16 réglages. :oups
Comme je ne sais pas comment insérer le .dll dans le message, je vous l'enverrai, si vous le voulez, si vous me donnez votre mail par MP.
Dernière modification par bluedid, 21 septembre 2016, 21h30.
Motif: Titre, mise en page
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: