Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATERIEL : M-Audio Firewire solo et linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien. Ces liens font partie de la "mantra" Gentoo
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      J'ai installe SuSE 11.0 aujourd'hui et rajoute les packages de Jacklab 2.0 alpha. Yast2, l'installateur et gestionnaire est vraiment superbe. Je prefere de loin cette version a celles basees sur Debian et Gnome.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par X-dark Voir le message
        Enfin bon finalement j'ai changé d'avis et j'ai eu envie de tenter l'aventure Gentoo.
        Je suis parti d'un minimal install cd. J'ai un noyau qui marche, avec le wifi qui marche aussi. Reste plus qu'à installer X11 et Gnome et je pourrais commencer à m'amuser un peu avec.
        Bon voilà j'ai une gentoo avec X11 et Gnome qui marche. J'ai eu quelques problèmes pendant l'installation. Tout d'abord dépendances croisées pour X11 et Gnome puis un package dont Gnome dépend qui ne voulait pas s'installer. Le problème le plus génant : à un moment je n'avais plus assez d'inodes pour continuer l'installation (au moment de la compilation de Firefox). J'ai du agrandir ma partition alors qu'elle n'était pas pleine.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #19
          Tiens tiens, tu as donc gouté Gentoo avant Arch Linux
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X