Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Linux Ubuntu Karmic Koala optimisée MAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    La version 2.6.33-RC est avec RT ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Coucou :8)

      Oui :super(j'peux pas faire plus court ).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        OK, j'attends la 33 finale avec impatience:8)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          En règle générale, il y a -t-il beaucoup de différence entre la version RC et finale ? (pour le noyau spécialement)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            La RC est ... candidate, donc sujette à bugs.

            Pour quelque chose d'aussi sensible qu'un noyau, je ne m'amuse pas à essuyer les plâtres
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Ok, je pensais que c'était très proche.

              Bon, pour l'instant et après de nombreuses heures, ce dernier noyau fonctionne très bien, aucun freeze sur ce fameux ordi "sausisson" (toute façon, je n'avais plus trop le choix ).

              N'empêche que j'ai vraiment cru que le disque dur avait un problème mais non, tout est résolu

              Pour puredyne installé sur les autres ordis, je garde bien sur le noyau 2.6.31-9-rt #152-Ubuntu SMP PREEMPT livré avec, tant que cela fonctionne
              Dernière modification par bluedid, 08 février 2010, 11h36.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Attention. Depuis la version 2.6.32 du noyau, la pile firewire du noyau a changé. Ca veut dire pour l'instant, des problèmes de compatibilité entre FFADO et cette nouvelle pile. Plus d'infos ici : http://archaudio.org/2010/01/breakin...-2-6-32-happy/

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire

                Chargement...
                X