Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO COMPO - IMPRO Boogie Elnox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO COMPO - IMPRO Boogie Elnox

    En début d'année je souhaitais tester des sons d'orgue sur le synthétiseur ZynAddSubFx, (notez l'interface graphique un peu plus moderne ); du coup j'ai enregistré un morceau de boogie (au hasard tiens ! ) en modifiant le son au fur et à mesure.



    Le séquenceur Rosegarden synchronise la boite à rythme Hydrogen. Le montage vidéo est réalisé avec Kdenlive et cela tourne sur système Linux Debian LibraZiK-3

    Enregistrement en audio interne avec Audacity.

    Voilà, c'est rigolo les logiciels libres car la modularité permet de tester des trucs... ...et comme j'aime bien expérimenter ici ou là...

    N'hésitez-pas à poser des questions pour les détails de réalisation... ...à bientôt, BlueDid
    Dernière modification par bluedid, 25 juin 2022, 18h17.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Belle démonstration, bravo
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Dkrome

      A noter que dans ce type de vidéo la réalisation ne nécessite par un ordinateur très puissant, tout au plus un grand écran avec une résolution full HD
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X