Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION Debian 12 - Tests MAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Didier,
    merci pour l’info!
    Cette distribution est top! en particulier sur les machines peu puissantes car elle les rend fluide et réactive, c’est assez impressionnant…

    Pour compléter, AVLinux vient de sortir une nouvelle version basée justement sur cette distribution, mais utilise l’environnement de bureau elightment. Ça vaut vraiment le détour!

    La nouvelle version d'AV Linux 23.1 "Enlightened" est alimentée par Enlightenment, ainsi qu'avec le nouveau...


    Comme on est déjà le 1er février, je te souhaite une bonne chandeleur ;-)
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #47
      Merci ! à toi aussi, bon week-end !

      Nota : J'ai testé vite fait Mx23 AVL, ça à l'air cool mais là je suis en plein tri projets, vidéos, morceaux, photos avec recherche de doublons.... ...des centaines de gigas gagnées (en comptant les sauvegardes ici ou là) et on découvre des trucs !!!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X