Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Aujourd'hui mardi 6 juillet jusqu'a minuit, CodeWeavers lance une grande " opération de consolation ", afin que " les Français se remettent de leurs émotions avec l'équipe de France ". CodeWeavers va ainsi proposer au téléchargement gratuit des licences de CrossOver 9.0 Pro pour Linux et Mac.
Ce logiciel permet de faire tourner des programmes Windows sur Linux ou Mac via Wine optimisé.
Dernière modification par bluedid, 06 juillet 2010, 03h04.
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Buy CrossOver Mac and CrossOver Linux through the CodeWeavers store. Choose from 12 month and lifetime license plans. Renewals are also available for purchase.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
C'est curieux, tout est tellement automatique (plus l'habitude), suffit de cliquer pour installer les programmes, j'aime bien quand même savoir ou et comment cela se passe, pas vu le paramétrage mais bon, priorité à la musique depuis un petit moment déjà...
Allez, bonne journée de tests !
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Des développement propriétaires (beurk) qui permettent de faire tourner plus de jeux ou applications windows (re-beurk)
C'est vrai mais si cela peut faire fonctionner Karafun (qui ne fonctionne pas en virtualisation cause manque de Direct X sur Virtualbox !!!), cela m'affranchirait totalement de Windows (c'est pas que j'aime pas mais le dual boot c'est pénible à force). Et puis en animation, Linux c'est vraiment du béton de chez béton (c'est ce que je lui demande en principal ) avec son génial système de bureaux virtuels :super
Tiens, je me demande si on peut l'installer sur plusieurs machines...
Test entre deux....
Qui c'est qu'on remercie ? : "...C'est l'équipe de France...."
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire