Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Ultimate Edition Gamers 2.8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DISTRIBUTION : Ultimate Edition Gamers 2.8

    Bonjour (sous la neige ), :8)

    Comme mes enfants sont très très joueurs et que j'ai voulu aussi me faire une pause, j'ai testé cette distribution Linux accès jeu ce qui m'a permis d'une part de jouer aussi un peu (car tout est déjà configuré et préparé avec effets, 3D activée, son...) et aussi de tester le dernier Ubuntu 10.10.

    Bon pour le service : Après avoir téléchargé l'image ISO (plus de 4G°) ici : http://ultimateedition.info/ultimate...py-turkey-day/ (alors chez moi il a fallut 2 jours vu mon débit de 1M° et j'ai eu une coupure, obligation de tout recommencer ! :roll, j'ai ensuite créé un clef USB Live grâce au créateur de disque de démarrage inclus dans Tango Studio 1.1 (et autres distributions rassurez-vous !).
    bluedid_creer_un_disque_de_demarrage_2010_11_14_ombre.jpg

    Un de mes ordi portable ayant 2 distributions, j'ai effacé une ancienne (cela me permet de faire tourner) et installé en moins de 30mn Ultimate Edition avec ma clé Sony 8G°.

    Résultat, thème de toute beauté, super jeux 3D, tout fonctionne à merveille, c'est noël avant l'heure

    Alors par contre, j'ai voulu m'amuser ensuite à la transformer en MAO et bien pas de noyau temps réel disponible et difficultés pour obtenir les dernières versions de logiciels :roll:. On peut toujours compiler ceci dit mais beaucoups de temps à passer en plus sans faire de musique

    Bref, Tango Studio est bien la distribution qu'il vous faut pour pratiquer le MAO sans soucis rapidement :super (par contre pour les jeux, pas prévu pour même si on peut toujours s'amuser à installer, faut aussi régler dans ce cas, chercher sur le net...).

    Amusez-vous bien, joyeuses fêtes un poil en avance

    BlueDid :8)

    PS : à noter qu'il existe aussi une distribution Gentoo "jeux" !!! ici : http://forum.sabayon.org/viewtopic.php?f=60&t=19394 ;après installation, il m'a fallut entrer quelques lignes de commande et il m'a semblé que c'était plus rapide globalement en fonctionnement.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Merci pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Après avoir téléchargé l'image ISO (plus de 4G°) ici : http://ultimateedition.info/ultimate...py-turkey-day/ (alors chez moi il a fallut 2 jours vu mon débit de 1M° et j'ai eu une coupure, obligation de tout recommencer ! :roll
      Pourquoi n'utilises-tu pas wget pour télécharger ? wget -c pour reprendre un téléchargement interrompu.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par X-dark Voir le message
        Pourquoi n'utilises-tu pas wget pour télécharger ? wget -c pour reprendre un téléchargement interrompu.
        Très bonne idée. Moi, c'est ce que je fais. Donc, je te le conseille aussi.

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je fais d'habitude mais là cela n'a pas fonctionné...

          Oui, heureusement qu'il y a la commande wget : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wget effectivement me permettant souvent de télécharger vu les blocages en lecture directe via navigateur (cause débit entre autre)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X