Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equivalent du K701 en fermé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equivalent du K701 en fermé ?

    Bonjour,
    Y a-t-il chez AKG un équivalent du K701 en fermé, avec les mêmes qualités ?

    David.
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

  • #2
    Envoyé par mobyfan Voir le message
    Y a-t-il chez AKG un équivalent du K701 en fermé, avec les mêmes qualités ?
    Je n'ai pas d'expérience avec les autres casques proposés par AKG, en revanche mon épouse et moi apprécions particulièrement le casque fermé Shure SRH 940 :super

    Alain

    Commentaire


    • #3
      Mon AKG 271 Studio ayant rendu l'âme je fais remonter ce post pour avoir quelques références chez AKG en casque fermé .
      Je souhaiterai trouver un produit de très bonne qualité mais en fermé .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Chez AKG, sont sortis récemment les K550 en modèle closed-back, pour environ 180 €. C'est la seule référence en closed-back chez AKG qui vaut le coup.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr