Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment roder un casque AKG qui se coupe quand on l'enlève ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment roder un casque AKG qui se coupe quand on l'enlève ?

    Ah, la bonne question bien c*nne.

    Bon, j'ai reçu mon casque AKG k271 mk2, tout va bien, joli, finition impec, port confortable, isolant de l'extérieur comme pas possible.
    2 choix de fil, etc.

    Donc faut le roder, tout le monde s'accorde là dessus.
    Je le branche sur mon ampli en sortie d'une chaine musicale HD, tout va bien, j'écoute, je l'enlève, quand... ben quand on le porte pas, il coupe !!!

    Y'a un réglage qui m'échappe ? Sinon une astuce, pour qu'il croit qu'il est sur la tête de quelqu'un. Un matériaux conductible j'imagine ? Je le plonge dans une cuvette d'eau (rire) ? J'attrape un chat dans la rue et je le scotche dessus ?
    Dernière modification par Invité, 05 mai 2012, 19h18. Motif: dyslexique de la marque ;-)

  • #2
    Aucune idée, j'ignorais qu'il existait des casques comme ça.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      J'appelle ça des "casques intelligents".Je ne connaissais pas non plus ce type de casque.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        C'est pas bête sur le principe, tu le pose, il est coupé, ça évite une éventuelle repisse.

        Non, mais sinon je dors avec sur le canapé en écoutant MTV, ça va être reposant...

        ou alors la solution du chat... minou .. minou...

        Commentaire


        • #5
          Une évaluation d'utilisateur prise au hasard :

          Le switch est très utile lors des prises de son pour couper le son lorsqu'il est enlevé.
          [IMG]http://images5.*******.de/pics/n.gif[/IMG]
          Un grand bémol : faire très attention pour les petites têtes. Il m'est arrivé avec une chanteuse d'avoir des coupures de son. Le temps de chercher la source et de trouver que le contacteur coupait le son avec certaines secousses. Verdict tête trop petite ![IMG]http://images5.*******.de/pics/n.gif[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Effectivement j'ai le même et dès qu'il est en position fermé cela coupe le son.
            Cela ne m'a jamais géné je n'ai pas cherché à contourner ce type de fonctionnement qui me convient plutôt bien .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              j'ai le même aussi, il y a un micro switch au niveau de l'oreille gauche, il suffit de prendre en sandwich avec une pince à linge la partie plastique qui repose normalement sur la tête avec l'un des deux demi cercle en acier pour fermer le circuit électrique et donc laissé passé le son.

              Commentaire


              • #8
                c'est normal que ça se coupe... t'as acheté un AGK k271 mk2....

                il fallait prendre un AKG..! :oups

                faut se méfier des copies.. :deçu

                je sors
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  c'est normal que ça se coupe... t'as acheté un AGK k271 mk2....
                  il fallait prendre un AKG..! :oups faut se méfier des copies.. :deçu
                  je sors
                  De quoi tu parles ?:roll:
                  Là, tu es ridicule... niark niark niark :content:nananere

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tekool Voir le message
                    j'ai le même aussi, il y a un micro switch au niveau de l'oreille gauche, il suffit de prendre en sandwich avec une pince à linge la partie plastique qui repose normalement sur la tête avec l'un des deux demi cercle en acier pour fermer le circuit électrique et donc laissé passé le son.
                    Ah et bien voilà, il y a toujours quelqu'un qui a la réponse !

                    Merci Tekool, tu es vraiment kool !!!:trinquebanana

                    Commentaire


                    • #11
                      L'astuce de la pince à linge marche, j'ai pu le laisser tourner sur la sortie ampli d'une chaine musicale, mais entretemps
                      une autre solution s'est imposée... d'elle même !

                      DSCN5646.jpg

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X