Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IEM Earsonics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IEM Earsonics

    Bon, comme j'en ai marre de m'abimer les feuilles sur scène et que j'ai plus envie de me trimbaler un retour je pense investir dans un casque IEM et notamment le EM2-iFI. Est-ce que quelqu'un a déjà testé et me donner son avis ... merci

  • #2
    Pour ma part jamais essayé, mais en tout cas je me protège les oreilles depuis un blaluche de 6 heures passé à côté de la crash du batteur ! Trois jours d'acouphènes, le flip et j'ai dit stop !

    J'ai investi à l'époque où les ears monitors n'en étaient qu'à leur début, dans des prothèses auditives moulées avec un filtre d'atténuation intégré. C'est Protac qui fait ça. Ca s'appelle pianissimo. J'ai deux paires de filtres une à -15 db et une autre à -25 db. L'atténuation du son est linéaire (quasi va t'on dire) et donc aucunes fréquences n'est déformées, le rendu du son est nickel. Ca coûte au total dans les 150 euros (75 pour la prothèse et 75 pour une paire de filtre).

    Cela dit il font aussi des ears monitors. Il y a un nouveau système pour intégrer des écouteurs à la prothèse, à la place du filtre.

    Sinon j'ai aussi essayer des ears monitors à moindre coût : écouteurs intra senheiser et boitier samson Smonitor ! C'est pas mal aussi.

    Commentaire

    Chargement...
    X