Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impédance DT 770

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impédance DT 770

Bonjour , je désire m'acheter un casque , j'ai vu que le DT770 Pro était pas mal , mais il y a 2 impédances 80 ou 250 ohms , lequel prendre ???
    Je vais m'en servir pour mes claviers et faire un peu de mixage avec !!!!
    Sinon je crois que ce casque est fermé , des avis sur ce casque ????
    Sinon dans cette tranche de prix , d'autres casques ????
    ALAIN:super

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux le brancher directement à tes claviers, j'opterais pour la version 80 Ohm, car la puissance des sorties casques sur les synthés ne sont pas terribles...

Si par contre tu emploies un bon ampli casque, prends-toi la version 250 Ohm. Oui, le casque est fermée...et oui il a beaucoup de basses ! Je l'avais il y a quelques années, et je l'ai revendu car je n'aimais pas trop la courbe en forme de V, avec des fréquences basses et hautes qui avaient un peu tendance à "écraser" les mediums. Mais sinon, il est confortable, il donne bon chaud en hiver, et c'est toujours un plaisir d'écouter des morceaux qui ont parfois tendance à être chargés en fréquences medium. Dans ces cas-là, c'est un vrai plaisir !

J'ai opté pour la gamme K (701 et 601) de AKG. Il y a un peu moins de basses, il s'agit de casques ouverts, mais ils sont plus équilibrés.

Commentaire

Merci spookyman de tes précieux renseignements !!!!!

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

Commentaire

Perso, je te conseillerais plutot le DT 990 Pro, casque ouvert, dans les memes prix que le 770 et qui, de l'avis de beaucoup (et du mien) est tres equilibré. Quant à l'histoire d'impedance, ça joue surtout sur le volume qui sort dans le casque et point n'est besoin de se pourrir les oreilles avec un niveau trop elevé. De toute maniere, au dela ou en deça d'un certain niveau, on n'entend plus rien de precis. Maintenant, chacun ses gouts !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Je partage complètement l'avis de Seagull29.
          Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Merci à vous , casque ouvert ou fermé , casque ouvert on entend l'exterieur je crois ?????? Si quelqu'un peut m'expliquer
            Le DT 990 est meilleur d'après vous ???????????????, ( j'écoute vos conseils c'est le cas de le dire )

Commentaire

Perso, j'ai un DT 990 pro et mes impressions recentes sont qu'il est precis, les basses sont rondes et pas envahissantes, les mediums bien placés et les aigus fins. J'ai redecouvert plein de choses sur des albums que je connaissais pourtant fort bien. Et en plus, il est tres confortable et pas fatiguant à l'ecoute. Bref, un tres bon casque au rapport qualité/prix plus qu'interessant. Quant au fait que ce soit un casque ouvert, ce n'est pas genant et pour moi, je n'ai pas la sensation d'etre enfermé dans une bulle. Et surtout, pour faire des relevés de parties d'instruments, c'est un vrai bonheur !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Quant au fait que ce soit un casque ouvert, ce n'est pas genant et pour moi, je n'ai pas la sensation d'etre enfermé dans une bulle.
                C'est certain, mais il faut aussi (parfois :deçu) penser à autrui - je veux dire celles et ceux qui sont dans ton voisinage

Ainsi, pour travailler sur mon NS2 à bord, je viens, la mort dans l'âme, de troquer mon beloved AKG K-701 contre l'Audio-Technica QuietPoint que j'avais réservé aux voyages en avion (pour sa fonction d'atténuation des bruits ambiants) : ma femme ne supportait plus d'entendre, à travers les oreillettes ouvertes du K-701, la même phrase musicale répétée 50 fois :oups. Confort et rendu sont totalement différents :?...
                ,

Commentaire

Ou en studio pour enregistrer, afin d'éviter la repisse dans le micro. Aucune chance de pouvoir enregistrer avec un casque ouvert...

Commentaire

Tout depend aussi du niveau auquel on ecoute.:oups Perso, comme je suis tout seul dans mon "domaine", et que je n'ecoute pas à des niveaux à me faire peter les tympans........

Commentaire

Je ne sait plus quoi choisir , quel casque fermé équivalent alors au DT 990 qui lui est ouvert toujours dans cette tranche de prix ????????????????

Commentaire

Envoyé par alain Voir le message
                        Je ne sait plus quoi choisir , quel casque fermé équivalent alors au DT 990 qui lui est ouvert toujours dans cette tranche de prix ????????????????
                        Beyer DT 770 - objet du présent fil

Shure SRH 840

AKG K550
                        ...

Commentaire

pour repondre à la "repisse" dans le cas de prises de voix, il y a des gates qui pallient (en partie) à ce probleme, encore qu'il faut vraiment avoir un niveau elevé pour que ça repisse vraiment. Pour ce qui est du DT990, franchement, ça ne passe pas au dessus de la prise de voix, ou alors, il faut etre sourd pour avoir un niveau tel que ça repisse !

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
                            pour repondre à la "repisse" dans le cas de prises de voix, il y a des gates qui pallient (en partie) à ce probleme
                            Ce n'est qu'un pis-aller :? ! Pourquoi prendre des risques alors qu'il existe une solution simple et radicale :mefie ?

Commentaire

Merci à tous ,mais je ne sais toujours pas lequel acheter???????????

"Pourquoi prendre des risques alors qu'il existe une solution simple et radicale " C'est à dire????????????????

Commentaire

Chargement...
                              X