Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éviter la jungle des câbles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bricolage, je vais m'en faire pour mes cables: prendre une bande velcro et couper 5cm du côté "rugueux" et 5cm du coté "doux" puis les coller l'un à l'autre, vous aurez des range cable faciles d'utilisation

    Moi perso je n'utilise rien mais j'ai des câbles de longueurs différentes suivant où je joue (weekend dernier: petite scène: petits cables).
    Sinon pour m'y retrouver, j'ai tout mis par sacs différents: sono/micros, instruments/MIDI, alims et je m'y retrouve facilement
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Moi je suis comme Jo, j'ai pleins de cables différents, facile, j'avais beaucoup plus de claviers avant, , mais aujourd'hui ça a un côté pratique, il y a ceux pour le home studio, ceux pour le local de répèt et ceux pour la scène.
      Plus sérieusement, les bon câbles coûtent cher, les déplacer souvent devient vite pénible, certains de mes câble ont environs 15 ans, je pense que l'investissement en vaut la peine.
      J'en ai fait de même avec les pieds de synthé...
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par cboul Voir le message
        J'en ai fait de même avec les pieds de synthé...
        humm.... mes synthés n'ont pas de pied, mais ils marchent tout de même très bien.... :dents:dents:dents
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par karmawill Voir le message
          humm.... mes synthés n'ont pas de pied, mais ils marchent tout de même très bien.... :dents:dents:dents

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par karmawill Voir le message
            humm.... mes synthés n'ont pas de pied, mais ils marchent tout de même très bien.... :dents:dents:dents
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi ; je collectionne les petits bouts d'attache des produits neufs, et ça le fait super ! Rien ne traine ! :p

              Commentaire

              Chargement...
              X