Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer en visioconférence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enregistrer en visioconférence ?

    Bonjour à tous.

    Avant tout, j'espère que vous et tous vos proches se porte bien dans ces moments très difficiles...

    Alors voila je voudrai jouer en live en visio avec un ami. Lui à la batterie et moi au clavier, avec de chez moi une bande son en fonds. On peut utiliser quoi ?
    Je précise il ne peut pas s'enregistrer il a juste une batterie, donc pas de MAO.

    Merci pour votre aide

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    C'est un chouette projet !

    Pas de MAO, mais de quel matériel disposez-vous ? PC ? Mac ? Linux ? Smartphones (iOS ? Android ?). Il y a certainement quelques solutions possibles, mais elles sont en premier lieu conditionnées par ce que vous avez sous la main

    Par exemple sur PC/Mac, on peut enregistrer des TK sur Zoom (mais c'est un logiciel qui a assez mauvaise presse en ce moment du fait de pratiques assez louches avec la confidentialité des données).

    Sur iPhone/IPad, il y a peut-être des choses à tester avec Facetime (l'enregistrement n'est pas natif, mais j'ai peur que la capture d'écran d'iOs ne prenne pas le son).

    Sur Android, il faut peut-être voir les alternatives à Facetime.

    Enfin ça dépend, je dirais, d'autant que parfois certaines solutions existent peut-être sur différentes plateformes.
    Dernière modification par Daviplane, 02 avril 2020, 11h57.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      *on a tous les deux PC et téléphone. Pour ma part SAMSUNG et lui ???...Il ne dispose pas de MAO le mp3 issue de version karaoké ( sans clavier ni batterie sera chez moi )
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire

      Chargement...
      X