Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Avant tout, j'espère que vous et tous vos proches se porte bien dans ces moments très difficiles...
Alors voila je voudrai jouer en live en visio avec un ami. Lui à la batterie et moi au clavier, avec de chez moi une bande son en fonds. On peut utiliser quoi ?
Je précise il ne peut pas s'enregistrer il a juste une batterie, donc pas de MAO.
Merci pour votre aide
Olife
La musique est le seul language qui soit universel... ROLANDRD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape
Pas de MAO, mais de quel matériel disposez-vous ? PC ? Mac ? Linux ? Smartphones (iOS ? Android ?). Il y a certainement quelques solutions possibles, mais elles sont en premier lieu conditionnées par ce que vous avez sous la main
Par exemple sur PC/Mac, on peut enregistrer des TK sur Zoom (mais c'est un logiciel qui a assez mauvaise presse en ce moment du fait de pratiques assez louches avec la confidentialité des données).
Sur iPhone/IPad, il y a peut-être des choses à tester avec Facetime (l'enregistrement n'est pas natif, mais j'ai peur que la capture d'écran d'iOs ne prenne pas le son).
*on a tous les deux PC et téléphone. Pour ma part SAMSUNG et lui ???...Il ne dispose pas de MAO le mp3 issue de version karaoké ( sans clavier ni batterie sera chez moi )
La musique est le seul language qui soit universel... ROLANDRD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire