Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Gadget] Gravez vos vinyles à la maison avec le PO-80 Record Factory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belempa
    a répondu
    J'avais pas vu , c'est vraiment sympa' comme concept
    pour Noël

    Laisser un commentaire:


  • [Gadget] Gravez vos vinyles à la maison avec le PO-80 Record Factory

    Teenage Engineering remet au goût du jour un projet du créateur Yuri Suzuki (avec sa collaboration), l'EZ Record Maker.

    On parlera maintenant du PO-80 Record Factory, un petit engin capable de graver environ 4 minutes de son monophonique (en 33t, ou 3 min. en 45t) sur des vinyles vierges.

    Capture.JPG

    En son temps, l'EZ Record Maker avait été élaboré par Suzuki avec l'appui de l'éditeur Gakken, connu pour ses kits électroniques et/ou mécaniques (mini-guitare électrique, gramophone, radio à lampes, etc. Pour ma part, tout môme je louchais sur les kits EX, avec leurs composants sous formes de briques à assembler). Ce qui explique sans doute l'aspect "jouet" du produit, mais il faut reconnaître que c'est assez raccord avec l'OP-1 qui singeait les mini-claviers Casio style VL-1 et consorts.

    Afin d'enregistrer, il suffit d'injecter un signal sur le jack 3,5, et pour réécouter, on a un HP intégré. Teenage Engineering propose aussi un outil en ligne d'aide au mastering.

    Pour les fans de lo-fi très très analogique (écouter les démos sur la page produit !), c'est un kit que je trouve bien marrant, pour ma part.

    Bientôt Noël !
Chargement...
X