Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
je cherche une banquette de piano (pas un tabouret) , pliable et avec une assise épaisse donc confortable pour jouer 3 à 4h par prestation.....
Quelqu'un peut il m'indiquer un modele, une marque ?
musicalement
philippe
Pour l'instant j'envisage celui là, mais il y a probablement mieux ...:
Innox DX 22
(les liens sont tous concurrentiels avec notre cher Sun !!, et je ne trouve pas le site du fabricant ...)
Petit appel: même si ce n'est pas dispo sur le site de Sun, Manu peut vous l'avoir sans problème avec un prix aligné (si il peut ...) ... !
(Là j'ai droit à un Smarties, non ??? lollollol)
Dernière modification par Alain44, 26 septembre 2019, 12h21.
Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5 Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire