Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

foot switch pour korg TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la wah wah fonctionne oui, mais l'impédance du clavier n'est certainement pas la même que celle d'une guitare.
    de ce fait le son sort bien, mais modifié transformé (en moins bien).
    après en ce qui concerne de l'effet wah wah du triton...j'émets quelques doutes. je pense qu'on est loin d'un korg M3 ou oasys, ou encore un kurzweil k2600.
    korg TR 76 - korg RK 100

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par novaXire Voir le message
      Et donc c'est quoi la référence de ta pédale?:dents
      Ah désolé, je croyais que tu avais vu la référence sur le site que j'avais donné en première page.
      Bref, au début, c'est donc la Bespeco VM26 que j''ai échangé contre la VM24 quand je me suis rendu compte de mon erreur.
      Donc pour toi ce serait la VM26.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par braddock76 Voir le message
        la wah wah fonctionne oui, mais l'impédance du clavier n'est certainement pas la même que celle d'une guitare.
        de ce fait le son sort bien, mais modifié transformé (en moins bien).
        après en ce qui concerne de l'effet wah wah du triton...j'émets quelques doutes. je pense qu'on est loin d'un korg M3 ou oasys, ou encore un kurzweil k2600.
        Bah qu'il soit transformés c'est normal, c'est une wha-wha, mais je doute que l'impédance y es pour quelque chose. Mais bon rien ne t'empêche d'acheter une pédale d'expression, ça peut servir, perso je m'en sers pour de la whawha (faut que je me fasse un lead correct avec effet whawha d'ailleurs) ou pour controler le portamento, mais tu peut aussi l'affecter au même controller que ton pitch de modulation.


        X-Dark : merci, d'ailleurs, ça ressemble beaucoup à la pédale que rudess utilise pour son effet leslie dans le budokan, ça se pourrait bien en tout cas.
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #19
          en fait la modification dont je parle s'opére des que la pedale est en "on" dans le circuit".
          et oui je me doute bien que la pédale sert a modifier le son.
          korg TR 76 - korg RK 100

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par novaXire Voir le message

            merci, d'ailleurs, ça ressemble beaucoup à la pédale que rudess utilise pour son effet leslie dans le budokan, ça se pourrait bien en tout cas.
            Sur le Budokan, Rudess utilise deux pédales Boss FS-5U : une comme pédale de changement de patch, et l'autre en effet pour la simulation leslie



            Et, une pédale de volume Ernie Ball comme pédale Wah Wah (mais bon le prix de cette dernière est à plus de 200 € ...).

            D'ailleurs, il n'a pas changé son équipement au niveau de ses pédales, aujourd'hui encore il utilise ces pédales.

            Commentaire

            Chargement...
            X