Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche multiple footswitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tinorocky Voir le message
    Bonjour,

    Ca peut pas basculer, car la plaque de circuit imprimé est en retrait, et les pedales reposent sur leurs 4 pieds. A l'usage, c'est confortable et ça ne se promene pas.

    Les cables de sortie sont attachés ensemble et repérés en couleur à chaque bout pour faciliter le branchement sur le Synthé.

    @+
    OK. Merci pour ces précisions.

    Envoyé par harmonic Voir le message
    Voici un petit bricolage perso comportant les 4 pédales pour le Motif XS.
    Il y a un tapis caoutchouc dessous, style tapis de douche (idée de Papaphoenix), j'ai ajouté transversalement une lame de parquet entre les pieds de la table, qui sert de butée à l'ensemble et évite de glisser vers l'avant.:8)
    Pas mal. C'est assez propre. Juste la pédale de sustain qui est trop collée contre le bord à droite à mon goût (pas possibilité de pivoter le pied pour le poser à côté, risque d'accrocher le bord avec des grosses chaussures, ...) mais chacun ses habitudes.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par X-dark Voir le message
      Pas mal. C'est assez propre. Juste la pédale de sustain qui est trop collée contre le bord à droite à mon goût (pas possibilité de pivoter le pied pour le poser à côté, risque d'accrocher le bord avec des grosses chaussures, ...) mais chacun ses habitudes.
      Tu as raison pour le rebord droit trop proche de la sustain. Je n'exclus pas de mettre un fond plus large, ou de raboter le rebord.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par X-dark Voir le message
        Juste la pédale de sustain qui est trop collée contre le bord à droite à mon goût (pas possibilité de pivoter le pied pour le poser à côté, risque d'accrocher le bord avec des grosses chaussures, ...) mais chacun ses habitudes.
        Oui, mais... les "bords" ne servent à rien, apparemment :? - c'est de la récup' ?

        De toute manière, évitez les grosses galoches : faites comme Eliane Elias, Rhoda Scott etc.: jouez pieds nus :super
        Dernière modification par iaorana, 07 décembre 2010, 08h39. Motif: a

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          Oui, mais... les "bords" ne servent à rien, apparemment :? - c'est de la récup' ?
          En l'occurrence, les bords latéraux consolident la fixation du bord transversal au fond, mais çà peut se raboter en partie.

          Commentaire


          • #35
            j'ai trouvé le G Board de chez ICON. pédalier USB avec 8 footswitch et possibilité de les chainner. 69€

            Dernière modification par poupoun, 01 décembre 2011, 00h03.
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X