Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand pour mettre deux claviers sur scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand pour mettre deux claviers sur scène

    Bonjour,
    je cherche un stand pratique facilement démontable et montable pour mettre deux claviers sur scène.

    J'ai vu le Millenium KS 3000 Est ce que c'est bien et suffisament solide?

    Sinon le adam hall SKS 22XB ?

    Merci a l'avance pour vos conseils.

  • #2
    Bonsoir.
    tu peux aller voir là: http://www.audiokeys.net/forum/showt...ait-pleinement

    C'est costaud, hyper pratique!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Ca donne quoi une fois plié? Ceux que j'ai mis je trouve ca pas mal car une fois plié y'a meme une poigné.

      Commentaire


      • #4
        Une fois plié, tu as juste un "cadre". Pour voir, tu vas à http://www.herculesstands.com/keyboards/KS400B.html et tu passes la souris sur "Pack It" .

        Pour l'extension (2ème clavier), tu as trois barres supplémentaires séparées du corps.
        C'est vrai que question forme ça n'a rien à voir....
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          ok merci et ca vaut combien?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par renald.h Voir le message
            ok merci et ca vaut combien?
            De mémoire on était sur les 130€ approximativement...
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Ok merci j'ai pris le adam hall SKS 22XB (98 euros)

              Commentaire


              • #8
                Ca dépend du poids des claviers que tu souhaites mettre dessus ?
                Ca dépend aussi du type de stand que tu cherches : ultra-stable et plutôt moche ou plutôt frime ?

                Fred, X factor
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Un stand stable et qui n'a pas trop de buté dérrière pour ne pas rayer l'arrière du clavier.
                  Éventuellement pouvoir mettre un Nord stage ex 88 et un jupiter 80 maxi niveau poid.
                  un truc rapide a plier et simple.

                  Le look je m'en fous un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de recevoir le stand adam hall SKS 22XB, je le conseille vraiment super design très costaud au niveau de la base, rapide a monter, l'idéal une fois plié pour le range, possibilité de mettre juste une perche de micro plus besoin de pied de micro.

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour le Adam Hall, j ai pris ca en depannage a 69€ neuf housse comprise, nickel, par contre pas plus de 20 kgs par étage
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X