Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche stand pour claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche stand pour claviers

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'un stand pour accueillir deux clavier de 88 notes (qui font respectivement 25kg et 24 kg) plus deux autres de 5 octaves de 12kg... existe t-il des stands qui pourraient me convenir ?

  • #2
    Salut !

    Si tu veux tes 4 claviers sur le même stand, vas voir chez JASPERS.
    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

    Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pour ton home studio je te recommande ce type de stand chez Jaspers : KeybRack170-4-145-19i.jpg
      Que tu trouveras ici : http://www.jaspers-alu.de/eng/index.html

      Pour te donner un ordre d'idée de prix j'ai commandé un stand comme celui ci sur mesure qui fait 2,20 mètre de haut et 1,40 m de large, sur lequel je peux poser 5 claviers + mes moniteurs + ma table de mixage au prix de 550€.
      C'est hyper stable et super costaud et surtout au niveau encombrement au sol cela reste assez compact.
      Les autres solutions sont aussi sympa mais prennent beaucoup de place au sol comme celle ci que j'avais avant : 4S-150Si.JPG
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire

      Chargement...
      X