Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuce pour les Stand Jaspers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuce pour les Stand Jaspers

    Et ben oui, une petite astuce qui permettra certainement aux possesseurs de stand Jaspers de gagner du temps, s'ils veulent ajouter des supports de claviers ou options supplémentaires sans tout démonter.
    Tous les stand Jaspers sont fait de la même façon pour ajouter des supports de clavier on pourrait croire qu'il faut démonter un coté pour pouvoir faire coulisser les support dans les tubes horizontaux ou verticaux .
    Et bien non , pas la peine.
    Il suffit d'enlever la vis qui permet le serrage du collier et de l'ouvrir à fond pour venir le clipser sur le tube à l'endroit où on le souhaite.
    C'est un peu dur, il faut y aller doucement pour avoir un écartement suffisant pour rentrer dans le tube mais ca marche parfaitement
    Je n'osais pas le faire , mais en contactant Hermann Jasper, il m'a donné cette marche à suivre qui est sans aucun risque .
    C'est ainsi que j'ai gagné une journée de démontage de ma config, démontage / remontage du stand, remontage de la config surtout qu'il y a du monde a débrancher et à manutentionner.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Ah ben ça, c'est une astuce qui va m'être vraiment très pratique, car c'est le plus gros défaut selon moi de ce stand.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette super astuce :super , comme coyote le seul reproche que j'avais à faire à ces stands était aussi de tout devoir démonter pour rajouter des barres ou des supports (ce que j'ai fait à l'époque).
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire


      • #4
        Encore merci pour l'info.

        Commentaire

        Chargement...
        X