Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland KS-J8 (fait pour le JP80)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland KS-J8 (fait pour le JP80)

    Ce support KS-J8 est très beau esthétiquement, très robuste, facile à plier et déplier mais malheureusement pas super stable comme on pourrait le penser, dommage! J'ai mon Jupiter-80 poser dessus et si je commence à jouer énergiquement il se met à se balancer d'avant en arrière, le mouvement est léger il est vrai mais à la longue c'est désagréable... :? Pour le prix, Roland aurait pu rajouter une barre de renfort horizontale entre les 2 tubes verticaux (réglables). Rien ne vaut des supports en X double, pas aussi design que le KS-J8 mais super stables.
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Merci pour ce retour.

    J'ai une table de camping qui a servi 8 ans dans ma cuisine avant de porter le Jupiter. Ça bouge PAS.

    Table de camping des années 80-90.
    Prix : 12 € chez vide-grenier Vision ou Fouille Music
    Esthétisme : 1/20
    Robustesse : 20/20

    Commentaire


    • #3
      Steph.
      Je viens de recevoir un message de ton Jupiter-80 ....

      " - Est-ce que j'ai une tête à m'assoir sur une table de camping ?
      J'exige qu'on me sorte de là en vitesse ou je ne répond plus de rien ! "

      Fais gaffe quand même !

      Commentaire


      • #4
        Il adore, il est étalé tout à son aise... sur une jolie nappe blanche. Il reste de la place pour poser les fils débranchés derrières, le casque AKG tout neuf...

        Et depuis qu'il a son copain l'ipad posé sur son capot à sa droite, via le kit camera USB, il se font des papouilles tactiles car ils ont le démon de MIDI !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le retour oui c'est un pied de luxe balanced, assez chére, y'a quelques temps j'ai failli en acheté un mais le prix m'avais découragé.

          Commentaire

          Chargement...
          X