Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vstand roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai reçcu mon v-stand et ma carte son rme fireface 800 je déballe tout vendredi soir quand je rentre
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

    Commentaire


    • #47
      bon montage (bien lire la notice)
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cedric Voir le message
        je viens d'acheter le v-stand plus l'extension vivement la semaine prochaine....
        Alors Cédric, est-elle bien cette extension du V-Stand ??
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #49
          oui sauf que pour l'instant j'ai pas de deuxième clavier pour mettre dessus je vais sans doute prendre un motif XS 8 mais fin d'année 2008 !! et je mettrai mon tyros 2 au dessus voili

          je vais essayer d'envoyer des photos si j'y arrive !!
          Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

          Commentaire


          • #50
            Il en jette ce stand! Super. Y a pas le même écrit Korg dessus? Jolie binette Laitroc. Plus agréable que ton Simpson en colère!
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #51
              merci pour la binette, pour le stand c'est du roland, mais il existe un model KORG, pour ceux qui connaissent le groupe SAGA sur la video WORLDS APPART REVISITED il y a que du korg en clavier, triton et triton E.
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #52
                Je suis également passé au V-Stand

                Hello,

                Eh oui, je suis également passé au V-Stand, par l'intermédiaire du Boss et de Sun Music...

                Y'a pas à dire, c'est du solide, ça ne bouge pas et c'est très compact à transporter (par contre, ça fait son poids).

                Le seul ch'tit truc que je pourrais reprocher, c'est qu'on ne peut pas mettre l'extension lorsque la hauteur des pieds est au minimum (ou alors, j'ai pas bien vu). Cela dit, ce n'est pas trop gênant car à la maison, le M3 est sous format module, c'est quand je bouge que je prend la version clavier... et là, en général, c'est debout :dents

                Par contre, ce qui est nickel, c'est la place au sol pour les pédales et le fait que les genous ne sont jamais gênés quand on joue assis...

                Allez, quelques photos et un grand merci à Manu pour ses conseils de pro...

                A+
                Fichiers attachés
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #53
                  de rien
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    L'extension du haut penche sacrément, ça tien comment

                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par jeanbart Voir le message
                      L'extension du haut penche sacrément, ça tien comment

                      Et la encore, c'est pas l'angle le plus incliné... en fait c'est réglable par palier de 15° (y'a une p'tit vis qui permet de choisir l'angle et de verouiller tout ça) et il y a un taquet au bout des deux "tubes" pour éviter que le synthé ne descende...

                      Je sais pas si ça répond à la question, si besoin, n'hésite pas...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #56
                        Si si, je me disais bien qu'il y avait un truc comme ça, mais sur la photo, je ne voyais rien
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #57
                          tu ne vas pas le regretter, c'est un tres bon produit:D
                          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir tout le monde

                            Vous l'avez trouvée où l'extension ? Elle coute cher ?
                            Pour la reglage en hauteur du stand, c'est pas palier ou au pif ? (en gros on est pas obligé de bien mesurer pour que les claviers soient droit)

                            Je me tate pour ce stand parce que l'Ultimate Apex que j'ai en ce moment, il est joli mais pas très stable et je ne suis pas rassuré d'y poser un XS8.
                            @+
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #59
                              Je viens de m'en prendre un, c'est compact replié et surtout très stable et costaux une fois installé. Je pense qu'en faisant attention (en gros en le manipulant avec douceur et non à la va vite) c'est du solide .

                              J'ai mis un Yamaha XS8 dessus et je suis bien plus confiant qu'avec mon Ultimate Apex que je ne garde que pour les petits claviers légers et qui ne me rassurait pas coté équilibre. En plus le problème de l'ultimate Apex c'est qu'on est obligé de mettre un espace important entre les deux claviers sous peine de ne plus voir les commandes ou l'écran de celui du bas.

                              Sinon effectivemment, l'espace au centre c'est vraiment agréable pour les genoux et les pédales. Me reste plus qu'à trouver l'extension pour un deuxième clavier (pas donnée la totale finalement)
                              J'aurais préféré la version Ultimate toute noire mais pour la trouver en france...
                              @+
                              Dernière modification par ToonSpirit, 04 octobre 2009, 20h45.
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X