Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut a tous
Heureux pocesseur d'un microkorg depuis environ 1 semaine je recherche une extension pour mon support de clavier dont les tubes ne sont pas en diamètre stantard
J'aimerais savoir comment vous procèder s'il ya des support spéciale petit diamètre (23mm) si vous avez des sites où sinon bricole :?:
Merci d'avance
Il faut que tu vois si il existe une extension de la même marque que ton stand !
Sinon, effectivement, si c'est une marque "lambda", tu risques de ne pas trouver d'extension, et tu seras bon pour racheter un stand complet !
A moins que tu puisses t'arranger si tu as l'âme d'un bricoleur/soudeur, peut-être... :roll:
Sinon, vu la taille du MK, il me semble qu'une planche posée sur l'extension s'avèrera nécessaire... :roll:
Heid'...., si tu nous lis....?
En fait j'ai deux stand a la maison un simple X edt un double
J'ai éssayer avec le simple et ça le faitmême pas besoin de planche
mais vu le poids du clavier (TE) le stand est trop faible et se branle
donc j'utilise le double X mais la les tubes sont trop petit
bien vu François,
c'est donc un excité ton stand vu comme tu le dit efem
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Désolé j'avais les idées ailleurs
je voulai dire que le clavier tremble dès que je joue c'est pour ça que j'utilise le double support où là le trou est trop petit enfin je veut dire le diamètre du tube
Pour la marque c'est un Key wood je crois enfin il m'a été filler avec le clavier donc je sais pas trop
Je vien de regarder la page Quick lock et y a des trucs assez interressants mais où peut on commander :?:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire