Je cherche des pieds pour mettre mes enceintes de monitoring (Adam A5) de part et d'autre de mes claviers. En faisant des recherches je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.
Il y a les Samson MS200 mais aucune information sur le débattement en hauteur et l'encombrement au sol.
Il y a les RTX SMR qui sont réglable de 62 à 130 mm en hauteur, ce qui est assez confortable. Mais aucune info sur l'encombrement au sol.
D'un design très proche, les Power SPS024 annoncent comme dimensions au sol 450x450x450. C'est trop gros pour moi.
Ensuite il y a les modèles à hauteur fixe (Ultimate MS45B2, RTX SMA) mais ça me fait un peu peur d'investir dans ce genre de pieds du fait justement que l'on ne peut pas ajuster leur hauteur.
Des avis ? Vous avez quoi vous ?
Et dernière question, existe-t-il des stands qui permettent d'incliner un peu les enceintes ? C'est à dire monter les enceintes plus haut et les incliner vers le bas. Je sais qu'il existe ce genre de chose à fixer au mur mais ce n'est pas envisageable là où j'habite actuellement.
Commentaire