Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Perso, j'ai acheté cela:
une paire de tabourets Wave blanc
(j'ai enlevé le lien, mais franchement, j'irais pas acheter un instru chez eux .... ceci dit, dura lex, sed lex )
et j'en suis très content pour le prix.
j'en ai un pour les répet's et un pour ma pièce.
Le seul petit défaut, c'est la mobilité latérale, mais à mon avis, c'est général pour cette catégorie de sièges (y compris les tabourets de batteur, que j'ai essayé aussi...)
Les tabourets piano réglables, à ma connaissance, ça monte pas assez haut, et il n'y a pas de repose pieds.
Nota bene: j'ai enlevé le lien, contraire à la charte, puisque c'est un généraliste avec rayon musique.
Dernière modification par snake31, 10 janvier 2010, 17h02.
le site en question est peut-être sur la "black liste" .... j'ai un doute
bah... disons que le site comporte une section "Musique" avec vente d'instrus...:dents :dents
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Je recherche un tabouret semi assis ou alors un tabouret permettant une bonne plage de réglage car la table n'est pas réglable en hauteur.
Tu préfères un semi-assis ou un semi-debout ? :dents
Blague dans le coin, rien de tel qu'une banquette piano réglable par deux molettes de chaque côté..........(just my two cents...)
Claviers: Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 -Recording :Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
J'ai un K&M dont le coussin est réglable jusqu'à 90 cm de hauteur, hyper stable et confortable.
moi aussi!
INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black- Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
Moi j'ai banquette avec pied en X, tabouret de batteur et tabourets de bar (FLY) pour les répét avec chanteurs(euses). Le plus confortable c'est un tabouret de batteur avec dossier mais relativement bas...
Sinon il existe des tabouret des claviériste, guitariste avec dossier chez KM.
KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05 ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110
Tu préfères un semi-assis ou un semi-debout ? :dents
Pour toi ça voulait dire beaucoup ?
rien de tel qu'une banquette (*) piano réglable par deux molettes de chaque côté
2 molettes de chaque côté, fichtre ! Tu peux régler le roulis, le tangage, le cap, et puis quoi encore ? Avec des Control Changes ce serait encore mieux (quoique... boum sur le coccyx :dents) ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire