Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège semi assis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège semi assis

    Hello,

    Pour éviter d'acheter un pied pour mon OASYS je l'ai mis sur une table ce qui m'offre une très bonne stabilité réelle et psychologique.

    Je recherche un tabouret semi assis ou alors un tabouret permettant une bonne plage de réglage car la table n'est pas réglable en hauteur.

    Auriez-vous des suggestions ?

    Merci et bonne année 2010 à toutes et à tous
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    y'en a pas mal ici
    For all those people who find it more convenient to bother you with their question rather than to Google it for themselves.


    mais la plupart viennent de sites d'équipement et sont plutôt dispendieux... Je pensais pas que c'était si cher un tabouret ! bonne recherche !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai acheté cela:
      une paire de tabourets Wave blanc
      (j'ai enlevé le lien, mais franchement, j'irais pas acheter un instru chez eux .... ceci dit, dura lex, sed lex )

      et j'en suis très content pour le prix.
      j'en ai un pour les répet's et un pour ma pièce.
      Le seul petit défaut, c'est la mobilité latérale, mais à mon avis, c'est général pour cette catégorie de sièges (y compris les tabourets de batteur, que j'ai essayé aussi...)
      Les tabourets piano réglables, à ma connaissance, ça monte pas assez haut, et il n'y a pas de repose pieds.

      Nota bene: j'ai enlevé le lien, contraire à la charte, puisque c'est un généraliste avec rayon musique.
      Dernière modification par snake31, 10 janvier 2010, 17h02.
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par snake31 Voir le message
        le site en question est peut-être sur la "black liste" .... j'ai un doute
        bah... disons que le site comporte une section "Musique" avec vente d'instrus...:dents :dents
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DotNET74 Voir le message
          Je recherche un tabouret semi assis ou alors un tabouret permettant une bonne plage de réglage car la table n'est pas réglable en hauteur.
          Tu préfères un semi-assis ou un semi-debout ? :dents
          Blague dans le coin, rien de tel qu'une banquette piano réglable par deux molettes de chaque côté..........(just my two cents...)
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Un tabouret de batteur.

            J'ai un K&M dont le coussin est réglable jusqu'à 90 cm de hauteur, hyper stable et confortable.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
              ..(just my two cents...)
              salut JM2C...!

              notre AMHA de Belgique

              alors..ça bosse dur..?
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Un tabouret de batteur.

                J'ai un K&M dont le coussin est réglable jusqu'à 90 cm de hauteur, hyper stable et confortable.
                moi aussi!
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai banquette avec pied en X, tabouret de batteur et tabourets de bar (FLY) pour les répét avec chanteurs(euses). Le plus confortable c'est un tabouret de batteur avec dossier mais relativement bas...
                  Sinon il existe des tabouret des claviériste, guitariste avec dossier chez KM.
                  KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                  ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                  MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                  COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                    Tu préfères un semi-assis ou un semi-debout ? :dents
                    Pour toi ça voulait dire beaucoup ?
                    rien de tel qu'une banquette (*) piano réglable par deux molettes de chaque côté
                    2 molettes de chaque côté, fichtre ! Tu peux régler le roulis, le tangage, le cap, et puis quoi encore ? Avec des Control Changes ce serait encore mieux (quoique... boum sur le coccyx :dents) ?

                    (*) une banquette "de Voo" de préférence :D)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                      (*) une banquette "de Voo" de préférence :D)
                      Oui............mais une banquette de "Voo doux.....".....
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Un tabouret de batteur.

                        J'ai un K&M dont le coussin est réglable jusqu'à 90 cm de hauteur, hyper stable et confortable.
                        A tout hasard tu n'aurais pas la référence ??

                        Merci
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je me suis pris ça : Quiklok D-739. Comme je joue à côté d'un bassiste et guitariste, je suis au moins à leur niveau question hauteur...;-)

                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Emma Voir le message
                            Moi je me suis pris ça : Quiklok D-739. Comme je joue à côté d'un bassiste et guitariste, je suis au moins à leur niveau question hauteur...;-)

                            J'ai le même siège ! Pour mes petites fesses sensibles, ça le fait bien :oups
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X