Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand pivotant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand pivotant ?

    Quelqu'un connait-il cette bestiole (vers 0:45) ?
    David Rempel ist Keyboader bei der Band Luxuslärm und zeigt sein Bühnensetup das aus M3 XP und RADIAS Rack Besteht. LUXUSLÄRM hat 2009´diverse Preise abgeräu...


    Mon allemand est primitif. J'entends : "Dienergeist" ?
    Ca a l'air costaud et le fait de pouvoir tourner le clavier me donne des idées pour le jeu de scène...

    Fred
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Il me semble avoir déjà vu avoir déjà vu aussi des vidéos de Jordan Rudess avec un stand de ce genre...
    Ma réponse n'est pas sûre, mais j'ai l'impression que ce genre de stand est du "sur mesure" introuvable directement dans le commerce.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      exact twinton, il dit persönlich gebaut ! Il a été construit spécialement pour lui !
      Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
      http://www.charivari-legroupe.fr

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que Jordan Rudess lors de ses concerts avec LTE utilisait un pied de ce type
        comme dans cette vidéo
        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


        Au tout début des pieds en X ( lorsque ça coûtait assez cher ) je l'avais fabriqué en acier , maintenant je pense que c'est l'alu qui est préféré pour le gain de poids et la facilité de transport ,en acier c'est réalisable avec poste à souder classique ( sans MIG ) reste juste à étudier le plateau pivotant
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          C'est Patrick Slaats, un néerlandais qui fabrique les stands pivotants de Jordan Rudess.
          N'importe qui peut le contacter par mail pour demander un devis et le prix de sa réalisation, pour peu qu'on ait une idée précise de ce que l'on souhaite obtenir
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bassryche Voir le message
            C'est Patrick Slaats, un néerlandais qui fabrique les stands pivotants de Jordan Rudess.
            N'importe qui peut le contacter par mail pour demander un devis et le prix de sa réalisation, pour peu qu'on ait une idée précise de ce que l'on souhaite obtenir
            :8)
            Bon à savoir; merci de cette info, Bassryche
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé l'info sur le forum de Jordan Rudess où il (Patrick) communique son adresse
              En revanche, il ne donne aucun prix, et cela volontairement. Donc aucun moyen de savoir qu'elle est sa fourchette de prix
              Donc libre à chacun de se faire son idée du prix :oups
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bassryche Voir le message
                Donc libre à chacun de se faire son idée du prix :oups
                :8)
                Oui..., j'imagine que ça ne doit pas être donné !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense que ça ne coûte rien de lui demander un devis. Mais dans tous les cas, si c'est du sur mesure, ça sera forcément cher.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je me souviens bien, on ne devait pas compter plus de 300€ pour un stand rotatif "truss" de base... c'est surtout le transport qui peut coûter cher pour nos amis américains, mais vu que Patrick est néerlandais, c'est déjà plus jouable pour les européens...
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #11
                      Korg m3 avec le radias c'est une tuerie tout de même !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Oui..., j'imagine que ça ne doit pas être donné !
                        Si c'est trop cher (+ de 700 €) mieux vaut le fabriquer sois même
                        mon matos a moi :8) :

                        un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                        Les p'tits nouveaux :hommage :

                        une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X