Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand pivotant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taz29
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    Oui..., j'imagine que ça ne doit pas être donné !
    Si c'est trop cher (+ de 700 €) mieux vaut le fabriquer sois même

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    Korg m3 avec le radias c'est une tuerie tout de même !

    Laisser un commentaire:


  • Leo
    a répondu
    Si je me souviens bien, on ne devait pas compter plus de 300€ pour un stand rotatif "truss" de base... c'est surtout le transport qui peut coûter cher pour nos amis américains, mais vu que Patrick est néerlandais, c'est déjà plus jouable pour les européens...

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Je ne pense que ça ne coûte rien de lui demander un devis. Mais dans tous les cas, si c'est du sur mesure, ça sera forcément cher.

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Donc libre à chacun de se faire son idée du prix :oups
    :8)
    Oui..., j'imagine que ça ne doit pas être donné !

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    J'ai trouvé l'info sur le forum de Jordan Rudess où il (Patrick) communique son adresse
    En revanche, il ne donne aucun prix, et cela volontairement. Donc aucun moyen de savoir qu'elle est sa fourchette de prix
    Donc libre à chacun de se faire son idée du prix :oups
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    C'est Patrick Slaats, un néerlandais qui fabrique les stands pivotants de Jordan Rudess.
    N'importe qui peut le contacter par mail pour demander un devis et le prix de sa réalisation, pour peu qu'on ait une idée précise de ce que l'on souhaite obtenir
    :8)
    Bon à savoir; merci de cette info, Bassryche

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    C'est Patrick Slaats, un néerlandais qui fabrique les stands pivotants de Jordan Rudess.
    N'importe qui peut le contacter par mail pour demander un devis et le prix de sa réalisation, pour peu qu'on ait une idée précise de ce que l'on souhaite obtenir
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    C'est vrai que Jordan Rudess lors de ses concerts avec LTE utilisait un pied de ce type
    comme dans cette vidéo
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    Au tout début des pieds en X ( lorsque ça coûtait assez cher ) je l'avais fabriqué en acier , maintenant je pense que c'est l'alu qui est préféré pour le gain de poids et la facilité de transport ,en acier c'est réalisable avec poste à souder classique ( sans MIG ) reste juste à étudier le plateau pivotant

    Laisser un commentaire:


  • matcharivari
    a répondu
    exact twinton, il dit persönlich gebaut ! Il a été construit spécialement pour lui !

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Il me semble avoir déjà vu avoir déjà vu aussi des vidéos de Jordan Rudess avec un stand de ce genre...
    Ma réponse n'est pas sûre, mais j'ai l'impression que ce genre de stand est du "sur mesure" introuvable directement dans le commerce.

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a crée une discussion Stand pivotant ?

    Stand pivotant ?

    Quelqu'un connait-il cette bestiole (vers 0:45) ?
    David Rempel ist Keyboader bei der Band Luxuslärm und zeigt sein Bühnensetup das aus M3 XP und RADIAS Rack Besteht. LUXUSLÄRM hat 2009´diverse Preise abgeräu...


    Mon allemand est primitif. J'entends : "Dienergeist" ?
    Ca a l'air costaud et le fait de pouvoir tourner le clavier me donne des idées pour le jeu de scène...

    Fred
Chargement...
X